donc voila je vend une psp pour 160€
alé voir lespagnol_13@hotmail.fr de la part de jerome
merci
allez elle est pas chere du tous et oublié pas de dire que vs vené de la part de jérome
pas assez de renseignements concernant ta vente...j´en deduid donc pixels mort rayursd etcnon merci
nn elle est neuve va faire lespagnol_13@hotmail.fr il va tou te dire di que tu vien de la part de jerome et il va tou te dire
neuve veut dire dans le carton sans deballer...est ce le cas
oui va le voire il va tous te dire et oublie pas tu vien de la par de jerome
quoi tu es incapable de me répondre? il a peur de quoi? pourquoi il ne vient pas ici?
ba si tu la veut tu i va tu la veux pas tu i vas pas pui voila car par msn cé + pratique
oui mais avant il faut que tu me dise les trucs ici pour que ça fasse office de preuve pour la liste verte sinon c´est la peine en dehors
moi je suis en liste verte mais cellui qui la vend je cé pas va le voir sa te coute rien et tenregistre la conversation msn et pui voila
ba tu i va et tenresistre la conservation msn et pui voila moi je suis sur liste verte mais le vendeur je cé pas
je veux juste savoir si elle est neuve dans l´emballage et puis c´est tout aprés on verra
oui et tu va voir le mec il va tous te dire et dis lui que cé de ma part voila
trop bizarre ton histoire...
oué je cé mais si vs alé le voir il ni ora occu probleme donc a toi de voir
je vais le signaler a malibu ça me parait de plus en plus louche cette histoire de psp a 60euros neuve en plus