salut donc moi je met mona nnonce aussi alors lol :
je revend mon pc car je suis en train d´en monté un autre donc voici la description :
Amd athlon xp 2600+ (avec ventillo zalman alcu), Ati Radeon 9800Pro 256Bits Gpu R360 (ventillo ati silencer 3), 1x 512Mo ddr400Mhz, Asus A7V8X-X, carte pci 3 port firewire, carte pci 5 ports usb, soundblaster live 5.1, graveur dvd Iisonic 16x max, disque-dur 60Go, Ecran 17" HP, enceintes 2.1 logitech, souris optique, clavier usb HP, imprimante canon bjc 1000, boitier tuning persos j´ai fait une gravure sur le plexis une grand dragon tribal avec un ventillo latéral bleu rouge un ventillo arriere réactif u/v bleu + neon uv + capot alimention u/v bleu + gaine u/v bleue + led laser rouge qui eclaire une gravure du coté rouge du ventillo lateral.
Les + :
le pc est tres performant pour la bureautique, le montage vidéo (je fait du dv).
niquel pour les jeux je fait tout passer super bien meme half-life 2 et meme la demo de call fo duty passe superbement bien.
le pc a une super son avec la soundblaster et les enceintes c´est top de superbe basses.
niveau gravure il peut tout graver en format de cd et dvd a part les doubles couches.
pratique : vous pouvez baisse la vitesse de rotation du ventiçllo arriere et du ventillo du processeur pour faire moins de bruit.
le pc ne chauffe pas 38-40 constant et 45 en charge (apres 2-3 heures de jeux).
Le moin (bah oui il en faut lol) :
le prise de lecran a un petit faux-contant donc fo la laisser pliée sinon lecran devient j´aune mais bon persos on est jamais embeter avec ca a part si on deplace l´ecran donc que l´on enleve la prise de la carte graphique sinon il est niquel comme neuf et a une superbe image bien nette.
avec le pc je laisse un graveur cd dedans je n´ai aps pris la peine de le branchr car j´ai le graveur dvd mais je pense que le graveur cd fonctionne encore niquel.
voila je fait le tout pour 650 euros en mains propres sur dunkerque.
Contactez moi par mail pour que je voit votre réponse au plus vite.
A Tte