CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb. envoi par la poste [HELP]

-gato-
-gato-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:17:06

Bonjour a tous, j´ai acheté un mp3 il y a peu a un mec sur internet (forum playfrance), il a bien recu le cheque que je lui avais envoyé et a envoyé à son tour le mp3 en coliéco (c(est 5 euros el coliéco nan?), bref, il m´a dit qu´il avait mis le mp3 dans uen boîte en carton et qu´il l´avait donné a la poste pour qu´il l´envoie (en coliéco je pense pour 5 euros, sa va pas etre du recommandé...).
Or, cela fait une semaine 1/2 et je n´ai toujours rien recu, je vois el mec une fois apr semaine sur msn car il est en internat, et aujourd´hui je l´ai encore vu et on en a encore discuté...
Donc voila j´aimerais savoir combien de temps mais un coliéco pour me parvenir (parti du 59 a destination du 78) et si c´est possible que on l´ai volé? :merci:

ps : je sais qu´il reste la solution de l´arnaque, mais ej en pese pas, je ne verrai pas le emc sur msn s´il m´avait arnaqué, meme si je sais que certains n´ont aucun scrupules...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:27:51

le colieco est le pire mode d´envoi qui existe! tu prends 1 pigeon voyageur, ya plus de chance que ca arrive chez le destinataire :rire:
Playfrance est un forum relativement "propre" au niveau des ptits rigolos.... bien que ces derniers 6 mois, il y a eu une invasion de newbie assez conséquente et que c´est devenu un forum assez merdique maintenant.. bref, un coliéco pour un jeu Ps2 ne coute rien du tout (un envoi NORMAL coute 1.98) et le courrier passe en derniere priorité donc faut etre tres patient.
(bien sur, lhypothese du vol dans les centre de tri est le meilleur ici)

-gato-
-gato-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:30:26

quand tu di tres aptient c´est combiend de temps a peu pres? et le vol dans el centre de tri au peut rien faire contre ?

:merci:

-gato-
-gato-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:40:15

:up:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:42:34

non on ne peut rien faire contre! j´ai discuté un jour avec une dame de la poste bien sympa, et elle me disait (je cite) > "on sait tres bien qu´il y a des vols dans les centres postaux mais on peut rien y faire, on ne peut pas controler tous les courriers qui passent"

tres patient pr un coliéco.. ca peut bien aller juska 2 semaines ou plus. déja un envoi normal peut aller de 4 à 8 jours.

-gato-
-gato-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:54:47

ok merci bien :ok:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:59:59

ca peut mettre 1 mois oui !
et a 5€ on peut presque avoir un colissimo, dc pour gratter qques centimes voila ce qui arrive

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment