CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] nintendo ds avec 2jeux et 1demo

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:37:50

:salut: je vends une nintendo ds + la demo metroid prime hunters + mario 64 ds + wario ware.en tres bon etat.avec la boite et la notice bien sur(si vous avez msn je pourais tous vous montrer en directe avec ma webcam)je vends le tout en contre-remboursement 145euro frais de port inclus dans le prix.vous pouvez me mailer ou me rajouter a vos contacte msn si vous etes interressés a cette adresse gfov.1@hotmail.fr

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:43:54

:up:

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:51:29

personne est interressé??? :snif: si vous l´etes,je suis souvent sur ce sujet.....

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:48:20

je baisse le prix a 140€ repondez moi

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:49:48

la DS et les jeux sont reservé...si l´acheteur se desiste,je laisserai un message.

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:20:15

salut a tous je vous annonce que l´acheteur potentiel que j´avais c´est desisté. donc je vous annonce que mon offre est maintenant remise.je peut vendre en contre-remboursement a 145€ le tout ou en main propre sur paris a 135€ le tout.(l´offre est toujours la meme:DS+mario 64 ds+wario ware+demo metroid prime.n´hesitez pas a poser des questions. :-)

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:32:10

j´allai oublier... si vous avez msn je peut vous montrer des images de ma ds grace a ma webcam a cette adresse: gfov.1@hotmail.fr .vous pouvez aussi me mailer.

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:36:51

ta PSP tu l´échange contre une xbox et 19 jeux? http://petiteannonce16.skyblog.com
pq j´ai vu kten avé une

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:57:25

desolé je vends pas ni echange ma psp.mais il y a ma ds :-d

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:09:04

je me suis trompé sur le prix de vente.le prix est 140€ frais de ports inclu pour le contre-remboursement et 130€ pour vente en main propre sur paris.je rapelle que le prix inclus:
une nintedo ds +
un jeu mario 64 ds +
un jeu wario ware touched +
la demo metroid prime hunters
le tout en exelent etat avec boite et notice.
si vous avez msn,je peut vous montrez la ds et les jeux a cette adresse: gfov.1@hotmail.fr (je ne fais pas d´echange.desolé pour ceux qui souhaiterai echanger)

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:20:42

je voudrais prevenir que ca ne sert a rien de me rajouter a vos contacte pour autre chose que la nintendo ds,je vous propose msn pour que vous posiez des question ou que je vous montre la ds ou encore se mettre dacord pour la vente et se donner des renseignement pour la vent(adresse etc...)
merci de prendre en compte ce message mais n´hésitez pas si vous avez la moindre question a propos de la vente.

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:22:59

je vends toujours la ds et j´avertirai quand elle ne sera plu disponible alors n´hésitez pas a poser des question ou a me prevenir pour l´acheter

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:44:47

personne est interressé par une ds et 2jeu pour 140€???

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:07:00

je tiens aussi a preciser que la nintendo ds est garantie jusqu´en mars 2006.envoyez moi un mail ou rajoutez moi a msn(si vous l´avez) et je pourais vous donner plus de precision. gfov.1@hotmail.fr

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:01:54

:up:

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:17:10

la nintendo ds est vendu ainsi que mario 64 ds...je vends encore wario ware en main propre sur paris a 25€ et je rajoute le jeu worms 3d sur game cube a 15€ en main propre.
si vous acheter les 2 je veut bien vendre par la poste

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:21:20

juste poutr te dire que worms 3d etait il y a 6 mois a auchan a 20 euros avec 2 autres jeux qui étaient splinter celle et 13 le tout dons etait neuf sous blister !!

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:52:38

a bon?bah desolé je savais pas...si tu a raison je ferai les 2jeux a 30€ en main propre sur paris si c´est ca.mais je vais chercher sur internet pourtant il est a 29€ environ sur alapage et il est a 16€ d´occasion sur priceminister.si ce que tu a dit est faut,je garde mes prix de depart qui sont 25€ wario et 15€ worms.

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:51:39

j´ai chercher sur plusieur site internet tel que alapage,priceminister,ebay,etc...worms 3D est vendu neuf aux alentours de 30€.mais je ne le trouve pas sur le site d´auchan.(j´ai vendu wario ware sur un autre site donc je ne le vends plu.je vends worms 3D 15€ dans paris ou pas tros loin de paris en main propre.si vous etes interressés,mailer moi ou rajouter moi dans vos contacte si vous avez msn a l´adresse suivante; gfov.1@hotmail.fr

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment