CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeux pc recents Gta Sa , df bhd, bfv

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:02:38

voila , je continue de me separer de mes gros jeux auxquels je ne joue plus (bf2 etant vendu sur harware.fr ), je revends donc , TOUT en TBE ,complet, [b]clé valide (jamais utilisée)[/b]
alors je me base sur les prix alapage ... sans les fdp etc... (je sais mm pas si il y en a pr la belgique...)

gta san andreas
description : qques minis griffe sur le dvd (mis sur le carton de la boite, c´est le point 0/10 de la boite , la place pr le dvd) (voir photo) , forcement a force , il s´abime un peu , j´en vois 2 petites de griffes , mais le jeu fonctionne sans aucun probleme, fini une fois et pas envie de le recommencer (j´ai pas trop aimé :whistle: )
prix : heu 20 euros , c´est qd mm un très bon prix , en occase on le trouve rarement a ce prix!

Battlefield vietnam
description : tbe general , cd3 p-e avec qq griffes miniscules aussi mais fonctionne sans aucun problemes, le reste ben niquel , key fournie (j´ai jamais joué online a bv alors je sais pas comment ca se passe a ce niveau... ) et heu voila je pense que pr bv ben ca doit etre tout... ah non ,
prix : heu 20 euros , on descendra si il faut après... (il est a 51 sur alapage aussi.....alors je pense que mm si il est vieux (enfin jme comprends , il a pas 8 semaines... ben le prix est correcte au vue de ce qu´on voit en mag, mais si vous trouvez moins cher , prouvez le et on baissera si il le faut....

Delta force bhd

description : alors c´est le seul jeu que j´ai auxquel je n´ai jamais joué , je l´avais acheté après avoir vu le film et l´avais mis sur une etagere et heu ben comme il prend la poussiere...)
prix : 10 euros (il coute 15 neuf mais le mien EST NEUF , a part qu´il n´y a plus le blister....)

LE LOT POUR 40 EUROS

alors pour mes conditions de vente , je prefere le mp mais uniquement region maubeuge , charleroi ,mons , binche et mon domicile (labuissière) (enfin cette region quoi) possibilité d´envoi (belgique ou france), mais paiement de l´acheteur avant (de la maniere dont il veut mais je veux avoir l´argent, que ce soit cheque ou virement ou autre et le colis part dans les 2 jours ouvrables (au grand max)

les prix renseignés sont les prix pr le mp, sont donc fdpout pour envoi par la poste ,et negociable le montant des fdp est le suivant :

* recommandé en belgique : 5 euros (envoi le soir meme du recu par mail pr vous prouver que le colis est parti)

* recommandé r1 en france : 10 euros (ce sont les tarifs de la poste belge!)

tout est en recommandé car j´ai aps envie d´avoir de probleme avec la vente (je stresse deja car mon pere veut absolument voir l´argent de bf2 sur le compte avant de l´envoyer .... :fou: alors j´ai pas envie en + de lui que le colis se perde)!!!

boulet et autre, dehors , j´en ai pas besoin , uniquement pr les interessés

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:06:35

zutt le titre a foiré , il ne m´a pas mis [vds]

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment