C´est asser urgent.
Je l´ai acheter le jeudi 04.08.2005, il y a donc un peu plus d´un mois ! Je l´ai acheter au leclerc a Limoges (87), il est garantie un an (reste 11 mois).
La config :
Marque Packard Bell, Easynote E6315
AMD Sempron Mobil 3000+ a 1,8Ghz FSB333
HDD de 40Go (2 a 6Go allouer a la restauration)
512Mo DDR333 cl2,5 (256 d´origine, et j´ai rajouter 256Mo).
S3 unichrome 64Mo de memoire partager (il prend 64Mo sur les 512Mo, reste 448Mo pour le systeme)
Lecteur/graveur DVD Dual+R9
Ecran 15" TFT XGA 1024x768
Batterie d´environ 2 heures d´autonomie.
4xUSB, reseau 10/100, reseau sans fil, modem 56k, sortie TV, ...
Win XP home SP2 (pas de CD, apparament Packard Bell ne livre pas ces pc avec le cd de windows...), la licence est coller d´origine sous le portable.
Il y a norton internet security 2004 de livrer avec a l´origine, en essais de 3 mois (et non complet). Mais je laisse la version complete de norton internet security 2005 avec. Je laisse egalement une petite sacoche (porte document) de transport pour portable, elle est neuve je l´ai acheter le meme jour que le pc.
C´est un tres bon pc pour la bureautique, internet, traitement de text, visionner un DVD, etc.
J´ai les factures du portable et de la barrette de Ram.
N´hesitez pas a me poser des questions, j´y reponderais le plus rapidement possible. Si vous voulez des photos, laisser moi une adresse mail.
Vu la fragiliter du portable, il est deconseiller de l´envoyer par la poste, il faudra donc venir le chercher sur place. je peut egalement le livrer dans un rayon de 200kms. Pour un envoi par la poste (que je deconseille !) , le remboursement maximum prevu par la poste en cas de dommage sur le colis, n´attendra pas le montant reel du pc !! ! Donc si vous choisissez de ne pas venir le chercher, c´est a vos risque. Et si envoi par la poste, le paiement devra s´eefectuer avant envoi.
Prix : 550e ferme