Salut a tous, je vend un casque home cinema. Je l´ai acheté pour voyager mais je ne voyagerai pas donc je n´en ai pas l´utilité. Je l´ai utilisé une seule fois donc autant dire qu´il est neuf et donc en excellent etat.
Je vous écrit la description de la boite :
Possibilité de connexion sur lecteurs DVD, TV, consoles de jeux et autres produits standard AV - Taille de l´image : Équivalente à un écran 36" à 2 mètres de distance
Passez au niveau supérieur du multimédia avec les lunettes de vision virtuelle Rimax 2.0.Elles peuvent être reliées à tout type d´appareil comme lecteur DVD, consoles de jeux, TV, etc, pour vous offrir une expérience audiovisuelle unique. L´écran LCD fournit une image équivalente à un écran 36" ! Et pour encore améliorer cette expérience de vision, ces lunettes disposent d´écouteurs stéréo intégrés.
Caractéristiques
Affichage LCD, sans radiations, innofensif pour les yeux
Système optique unique qui reproduit l´image d´un écran 36" à 2m !
Compatibilité variée: possibilité de connexion sur lecteurs DVD, TV, consoles de jeux et autres produits standard AV
Compatible PAL- non compatible NTSC
Pratique et facile d´utilisation
Volume, contraste et luminosité réglables
Possibilité de les porter par dessus des lunettes conventionelles
Spécificités techniques
Entrée alimentation : DC 4.5V----DC 12V voltage stable
Adaptateur secteur : sortie DC 9V voltage stable
Consommation d´énergie : 1.0W
signal d´entrée image : PAL
Pixel : 180 000 pixels couleur ( 800x225 )
Champ d´angle : diagonal 26 degrés
Taille de l´image : équivalente à un écran 36" à 2 mètres de distance
AV input terminal : quadruple core Ø3.5
Image : 1 Vpp/72O (off-balance)
Son : 200mVrms/20KO
Power input terminal : Ø4.0
Température de fonctionnement : -20ºC-60ºC
Température de stockage : -20ºC-80ºC
Poids: 200g
Voila, pour les interessés je le cede pour 150 euros hors frais de port, l´acheteur décidant de ce qu´il souhaite comme mode de transport. Vous pouvez me laisser un message ici ou m´ecrire a erwanetstef@hotmail.com.
A +