Je vends ma DS en état nikel (2 micro-rayures sur l´écran tactile qui ne se voieint que quand on est en plein soleil, l´écran eteint. on peut les gommer avec du produit mais je ne sais pas ou en acheter!) je la vends dans sa boite d´origine, avec tous ses accessoirs: cordon, les 2 stylets, le chargeur, la batterie... (la console est personalisée avec un autocollant de petit diable jaune dessus, l´autocollant colle tres tres tres bien!lol pour l´enlever, il n´y a pas de problemes par contre). je la vends avec 4 jeux et une demo: métroid prime hunters first hunt (la démo dans sa boiteavec ses notices)+Zoo Keeper (dans sa boite avec tous les papiers)+Polarium (dans sa boite avec tous papiers)+another code: memoire double (dans sa boite avec tous les papiers)+wario ware: touched! (dans sa boite avec tous papiers)+ des jeux GBA: wario land 4+xmen reign of apocalypse+tekken advance+yoshi´s island+super mario advance 3+f-zéro: maximum velo city. Je vends le tout pour 270€ sur paris en main propre. merci