CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ech psp/ds

gizmo_
gizmo_
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:09:37

voila, je voudrais echanger ma DS (avec tous ses accssessoirs: boite dorigine, les 2 stylets, le chargeur, la batterie, les notices, le cordon DS... + la houses de transport officielle NDS + another code (boite+notices+jeux en parfait état) + wario ware (jeux en parfait état+notices+boite) + polarium (boite+notices+jeux en parfait état) + Zoo keeper (boite+notices+jeux en parfait état) + la démo de metroid (boite+notices+jeux en parfait état). La console est en parfait état (une ou deux micros-rayures sur l´écran tactlie, qui ne se voit pas quand l´écran est allumer, elles se voient juste en plein soleil, l´écran éteint) la console marche parfaitement, aucun problemes, aucune autres rayures, aucun pixel mort... Je l´échange contre une PSP en parfait état (aucunes rayures, rien, pas de pixels morts, pas d´une vielle batterie qui se decharge en moin de 2,pas de boutons pétés, etc...)avec tous ses accsessoirs: chargeur, housses de transport, sac de transport, carte memoire 32mo, si possible avec le cd de démos fournies avec certaines consoles... Avec au moin un jeux (si vous en avez d´autres, mettez les avec, je rajouterais une petit somme si il le faut, mais si vous avez d´autres jeux, dites moi tous les noms de vos jeux pr que je choisisses! lol et si vous avec une carte memoire (memory stick duo), mettez la avec. Je suis sur paris (vers l´hay les roses) et je ne prends que en rendez-vous. Merci

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment