il sagit de mon classeur de cartes magic comportant 55 légendes différentes ( kamahl, mirari, suzerain slivo, dromar, memnarch, heaumme épée et boucliers de kaldra, heaumme et épée de kaldra en preview, patriarche de la coterie, silvos, phage, rorix; etc...), 47 rares (entrave sorts, arbitre silencieu, ange iridescente, entité sans âges, tour d´ivoire, 2décrets de justice, etc...), une cinquantaines de uncos et communes (doubles cartes, sceptre isochronique, 3gouttes de soleil,etc...), et 100 terrains non bases différents donc 14 rares( coffres de la coterie, cité d´airrain, grève innondée, lande venteuse, contreforts boisés, laboratoire du projet jusant, désert de poussière,etc...). toutes les cartes sont en général en bon état et jusqu´à l´édition 5me aube... contactez moi pour plus d´infos sur jeannetfamille@free.fr ou au 0678126079. je les vends avec le classeur et les pochettes de rangement plus une centaine de pochettes individuelles noir de protection pour le prix de 300 euro, sachant qu´il y en a pour plus de 800 euros... merci