En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[vd] Pair d'Air Max 90
david_de_lyon
Niveau 9
29 août 2005 à 11:34:27
Royal boy le dictateur =) Completement bete... j´aurai plutot mit une persone un peu plus mature en "modo" mais bon ... A croire que JV est devenu ... "con" Allez reste dans ton monde =) j´aurai juste a montré ce topic pour montré que je ne suis pas un arnaqueur c´est pas grave met y met.
ebaybizness
Niveau 1
29 août 2005 à 11:36:11
non non je ne suis pas modérateur ni dictateur... et de plus si je suis a ce poste c que bcp de gens me trouvent assez mature comme tu dis
enfin ce topic sera effacé des l arrivée du modérateur bonne journée et bonne chance!
david_de_lyon
Niveau 9
29 août 2005 à 11:42:01
"non non je ne suis pas modérateur ni dictateur... " C´était pour t´atribuer un statu. Et arrete de te defendre en disant des chose inutile. Et un gars "mature", ca ne reste pas 24 sur 24 sur un forum a faire la lois.
david_de_lyon
Niveau 9
29 août 2005 à 11:44:01
Allez a +, fallait pas prendre la grosse tete surtout pour un poste comme le tien, cherche toi pluto un boulot qui paye no life.
malibumunky
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:16
Bon, si vous ne vous basez QUE sur l´age pour écouter des conseils, vous me devez alors le respect. Et c´est donc à moi que revient le devoir de vous dire : Chaque forum internet à des règles, il y a des règles communes et règles spécifiques au forum. Tout utilisateur d´un forum se doit de lire le règlement de ce dernier avant d´y poster moindre message. Donc vous intégrez la liste rouge et je vous invite à lire ceci > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9134397-1-0-1-0-0.htm bonne journée.
david_de_lyon
Niveau 9
29 août 2005 à 11:49:42
Ok =) c cool =)
ebaybizness
Niveau 1
29 août 2005 à 12:06:04
et ne t inquiète pas pour moi je sis souvent la le matin mais l aprem jamais et le soir pas tt le tps...je suis loin d etre un n lfe et tu y as été autant que moi pour ce matin...et ne t inquiète pas j n ai pas la grosse tete sinon j aurais deja été viré...
david_de_lyon
Niveau 9
29 août 2005 à 12:15:04
Si tu n´avait rien sur la conscience tu n´aurai rien dit.