-je vends une nintendo ds en parfait avc emballage + plastique de protection . aucun pixel mort , aucune rayure , tres peu servi donc comme neuve.( il sagit du pack ds avc la demo de metroid vendue avc biensur ). garantie micromania 1 an ( facture ) . + jeux : mario 64 DS (pafait etat complet ) , kingdom hearts chain of memories sur GBA ( pafait etat complet ) et final fantasy dawn of soul GBA ( parfait etat complet) + pack accessoire big ben comprenant une saccoche de protection grise , un adaptateur allume cigare , deux boites de rengement plastike pour jeux ds + protege ecran superieure deja appliquer sur la console. je vends donc le tout pour 150 euros . uniquement en main propre sur toulon et ses alentours ( 83 ) , aucune possibiliter d´echange . ( ne vend pas separement)
- vends aussi une xbox en parfait etat avec les emaballages en cartons et la notice et facture ( complet), tres peu servie datant de cette année donc avec la garantie de micromania encore valable , avc une manette + le jeu star wars battlefront en parfait etat complet . prix : 120 euros a débattre ! pareil pas de possibilité d´echange et uniquement en main propre sur toulon ou alentour .ne vend pas separement. merci
voici mon adresse email ou msn : EikichiOnizuka_75@hotmail.com