la xbox + 4 jeux (ninja gaiden cold fear time splitters 2 et mafia)est partie a la braderie de lille avec re4 pour 80e sois pas deg c moi plutot (comme un con jé mis re4 avec le plastique
)
bref
bon j´ai decouvert la fonction edit tout seul waaaaaaaaaou hum bon :
game cube :
baten kaitos avec sa soluce 38€fdpi ou 35 €sans complet et comme neuf
wario ware idem 10€ fdpi
euh c tout je crois (je fais de tete hein!)
mario bros nes complet comem neuf (c rare hein ^^) ben ché pas dite un prix j´en sais rien
n64: zelda ocarina of time complet boite un peu abimé vous savez les fissures la mais pas dechirée nickel sinon 10€ fdpi
ah ouiiiiiiiiii surtout!!!! samurai deeper kyo avec l´homme aux yeux de demons un gars qui a tué + de 1000 hommes trop trop trop canon les 5 1ers mangas NEUFS!!!!!!!!! 20€ FDPI!!!!!!!!!!!!!!envoi en colissimo en +
ou si personen a une game cube je peux la vendre hein ! avec bk soluce 1 man officielle 1 cm 251 officielle wario ware eternal darkness et enfin euh comment ca s´appele ah oui red card trop des barres ce jeu de foot en folie aved des marines et des commandos des dauphins qui jouent au foot des sauts a 15 m de haut nimporte koi euh jmecarte un peu la bon bref tout ca 100€ fdpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fdpi fdpi fpdi