CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vends un lot de 211 cartes magic

batista777
batista777
Niveau 6
22 août 2005 à 14:45:03

c dis dans le titre

batista777
batista777
Niveau 6
22 août 2005 à 14:57:08

proposez des prix serieux
c urgent j´ai besoin d´argent

Baxesme
Baxesme
Niveau 3
22 août 2005 à 15:04:43

dit moi ce qu´il y a et les extensions car sinon je ne peu pas savoir

quel prix minimum ?

batista777
batista777
Niveau 6
22 août 2005 à 15:20:53

propose un prix toi je vais t´envoyer les noms des 211 cartes par mail

batista777
batista777
Niveau 6
22 août 2005 à 15:23:02

donne moi ton adresse e-mail

dotoki
dotoki
Niveau 8
22 août 2005 à 15:27:16

batista,envois moi ta liste.

batista777
batista777
Niveau 6
22 août 2005 à 15:37:53

elemental d´epines, bulvox titanesque 2x, vigile de brinbois, lorien de printarbre 2x, kavru serpentin, betebrume sournoise, gourne a piquants, vigilant nantuko, serval krosianpartistan des annulmages, reptile de la canopee, slivoide rapide, ours garou, vignes bourgeonnantes, dechirure, crocs du dragon, buse tete de mort, rats tonitruants, dilueur de peau, fureteur des cryptes, abomination perverse, mort vengeur, sale rat garou, legion sectionnee, diablotaillon, exterminateur aphettien, chef de guerre mort vivant,ombre chuchotante, bouffeur de charogne, surineur zombie 3x mais la je dois partir je tenverais la fin de liste ce soir voila

dotoki
dotoki
Niveau 8
22 août 2005 à 16:14:49

rien de bien intéréssant jusque la.ta des rares?

jacky1
jacky1
Niveau 8
22 août 2005 à 16:35:51

ouahou ce sont toutes des cartes hyper rares!!!!!
ca vaut au moin 211 euros!

dotoki
dotoki
Niveau 8
22 août 2005 à 17:21:10

rooo,jacky sa cété petit,c pas bien d ce moquer!

batista777
batista777
Niveau 6
22 août 2005 à 20:43:59

conditionnement de la coterie, emprise de la morte vie 2x, vrilles d´angoisse, moisson des tombes, ombre du dragon, symbole innomable, recompense des fideles, volee fantomatique, eperonneur assaillant, liberateur avemain, invocatrice de lumiere, incitateur faucherbe, slivoide a plaques, noble templier, grenadier volant, inquisiteur zele, traqueur des basses terres, assainissement, nomade fantomatique, punition, chevalier argente, escadron des catapultes, chien de patrouille, tribu infatigable, analepsie 2x, ecailles du dragon, lumiere doree, aven flock, avemain sage de guerre, redempteur avemain, spiritualiste daru, acier astral, guerrier ailebat, cavalier daru, avemain savant, pecheur avemain, bouclier de dispersion, gele, transmigration, plans a long terme, aura de pemmin, avemain fugitif, ixidor sculpteur de realite, apprentie videmage, adepte de la guilde du corbeau, sentemage cephalide, egoiste dedaigneux, chercheur devoye, achoppement 2x, ailes du dragon 2x, avemain ascendant 2x, scribouillard, invocateur braisillaile, ranger des cotes, escoufle lunatique, avemain vif oeil, condor tombeciel, torrent de feu, infestation incotrolee, frappe guerriere des gobelins, sacres d´initiation, decret d´annihilation, macheur des marges, golem soldevi, extrudeur, stabilisateur, vapogriffe, planeur gobelin, invocateur vagueflamme, psychopate gobelin, volcaniste skirkien, pyromane gobelin, brigand gobelin, roi des gobelins, sentinelle mogg, pillard gobelin 4x, chariot gobelin 3x, gobelins enrage 3x, guivre a piquants, canon a chair, braisier, tactiques de guerilla, demolition, enrager, salve d´eclair, milice ardente, chevalier errant 2x, garde d´honneur, cadet impatient, vengeance 2x, nectar sacre 2x, souffle de vie, force sacree, desenchantement, grizzlis, brouillard, croissance luxuriante, croissance demesuree, orgg dresse, geant des collines, hache de lave, marteau volcanique 2x, vizzerdrix 2x, pieuvre geante, drakon vigilant, drakon des vents, ondin des coraux 2x, ondin du trident nacre, passe passe, golem a patagia, baguette de ruine, benediction selon akroma, choc, temple de la fausse divinite, montagne 25x, ile 7x, foret 6x, plaine 7x voila

batista777
batista777
Niveau 6
22 août 2005 à 20:51:43

alors etes vous interesse
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????

gabriel2201
gabriel2201
Niveau 2
04 septembre 2005 à 17:42:17

combien le vigile de brimbois et lorien de printarbre ?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment