Vous désirez aquérir un Ipod, un téléphone portable high-tech, ou meme un ordinateur portable dernière génération?
_ Je vous offre le filon : rendez-vous sur cette adresse:
http://www.get-gifts-for-free.com/?194483
La première fois que je me suis rendu sur ce site, je me suis dis:" arf encore une arnaque d´internet". Cependant, je décidais de mener une petite enquete sur cette entreprise. Après une journée de recherche, j´ai été convaincu de l´honnêteté du site. Les sources étaient sures. Je me suis donc lancer :" allez, on peut essayer, comme dit le dicton: qui ne tente rien n´a rien!"¨Puis je suis parti en vacances, j´ai laissé l´affaire en cours, en attendant que mon tour arrive . J´avais choisi comme Cadeau un Ipod 40 Gb . Quel ne fut pas ma surprise quand je découvris,au retour de mes vacances, un colis qui m´attendais a la Poste. Et tout ca en moins d´un mois. Ca ne m´a couté que 40$ soit un peu moins de35€.
Les plus récalcitrants se demanderont comment une compagnie peut faire des bénéfices tout en offrant des produits high tech. Le principe est simple :
La compagnie mise sur la publicité faites par les clients eux meme;je m´explique: Pour recevoir plus rapidement un produit, la compagnie demande simplement au client de promouvoir le site, soit par Email, ou bien dans les Forums, ou encore dans les CHAT.Ainsi le client va attirer d´autres clients, et ainsi de suite, et cela va créer un effet boule de neige. La compagnieva ainsiobtenir une clientèle énorme!
De Plus, la compagnie va acheter en grosse quantité les produits High Tech, et ainsi disposer de remise très interressante!
Le payement s´effectue via StormPay, l´équivalent de Paypal.
Stormpay est extremement sécurisé, peut etre meme plus que Paypal!
Certes, les puces récéptrices que la compagnie vend ne sont pas les produits les plus utiles, mais j´admet que cela fonctionne. Mon portable capte mieux, plus besoin de monter en Hauteur pour téléphoner!
Alors, convaincu? N´hésitez plus, foncez!!!
http://www.get-gifts-for-free.com/?194483
Vous remarquerez , lorsque vous vous rendrez sur ce site, qu´il y a une multitude de produits a choisir, je n´en ai cité que quelques un , plus haut.
Si vous avez des questions,N´hésiter pas à me contacter.
Juste au passage, beaucoup de gens font payer ce lien, moi je vous l´offre
Ca ne m´a couté que 40$ soit un peu moins de35€.