CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds]Naruto3 gc et naruto rpg

nandorf
nandorf
Niveau 6
10 août 2005 à 16:09:11

Bonjour je vends naruto 3 gamecube te naruto rpg gameboyadvance naruto 3 est en bonne état boite notice juste la boite un peu corné cd sans aucune rayure.Naruto rpg sans boite cartouche fonctionne normalement je vends le tous 50 euro ou séparé naruto 3 40 euro et naruto rpg 20 euro.
pour renseignement poster ici ou prener mon msn Sora_breath@hotmail.fr

fdp offert ! !

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
10 août 2005 à 16:18:52

tu est d´où, je suis de paris.

nandorf
nandorf
Niveau 6
10 août 2005 à 16:21:16

je suis dans la normandie exactement a ouistreham.

nandorf
nandorf
Niveau 6
10 août 2005 à 16:27:17

bon ba moi j´y vais si vous voulez me contacter y a mon adresse je viendrais faire un tour demain ++

nandorf
nandorf
Niveau 6
10 août 2005 à 16:45:18

:up:

nandorf
nandorf
Niveau 6
10 août 2005 à 22:38:18

bakura3
bakura3
Niveau 7
12 août 2005 à 02:52:28

salut moi je te prendrais bien Naruto 3 GC nimporte quel pris tu as un freeloader a vendre ? je te rajoute a msn.

nandorf
nandorf
Niveau 6
12 août 2005 à 12:49:09

ok ok Par contre je previens pour les autres au cas ou on n´arrive pas a s´entendre comme dans toutes ventes l´envoi de l´argent doit etre fiare avant que j´envoi l´objetje peux vous laisser toutes mes coordonné sa me gène pas num de tel tous tous mais sinon je ne pourrais pas dsl

nandorf
nandorf
Niveau 6
12 août 2005 à 12:52:08

je rajoute a la vente des tomes yugioh de 1 a 9 et de 11 a 24 le tous pour 50 euro fdp moitié motié pour l´acheteur et le vendeur.

nandorf
nandorf
Niveau 6
12 août 2005 à 14:21:52

bakura3
bakura3
Niveau 7
12 août 2005 à 15:25:20

tu propose combien pour Naruto ? tu as un freeloader a vendre ?

nandorf
nandorf
Niveau 6
12 août 2005 à 20:35:53

alors j´ai un free loader mais je la garde y a un magasin prè de chez moi qui les vends 35 euros si tu veux mais autant que tu ailles sur ebay ^^ . pour naruto 3 mon prix passe de 40 a 50 voila @++

:desole: j´ai augmenté le prix de naruto 3 car je l´aime bine et je l´ai payer 75 en boutique parisienne et il en vraiment bon état sauf la boite un peti peu abimé.

sur msn demain a quel heure ? on règle sa ^^ . et si tu veux bakura je te donne avec un memory card avec ma partie 60 heures de jeux tous débloquer tous acheté ( génial lol) :oui: . ..

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
12 août 2005 à 20:52:47

juste pour signaler que naruto 4 sort, bientot, c pas pour casser les vente mais plutot pour éviter que des gars lache leur maille dans un jeu , et quil regrettent 2 semaine plus tard alors que la suite est sortit, pour le mème prix
+

nandorf
nandorf
Niveau 6
12 août 2005 à 22:36:31

sort dans deux semaines tu te fous de moi y en un de prévu mais meme pas encore annoncer juste des rumeurs je penses pas que sa soit dans 2 semaines ! !!

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
12 août 2005 à 22:38:30

en meme temps yayaboy si les gens achetent le 3 c´est peut-etre qui veulent le finir avant d´avoir le 4

nandorf
nandorf
Niveau 6
13 août 2005 à 10:02:11

Dude-san
Dude-san
Niveau 5
13 août 2005 à 10:45:00

Juste pour dire, allez voir sur lik-sang.com, il vendent naruto 3 aussi.... masi tu t´es fais arnaquerpur 75 euros naruto 3 c´est trop cher alors ke tu peux l´avoir a 50 sur liksang....

nandorf
nandorf
Niveau 6
13 août 2005 à 12:33:50

vous avez décidé de casser ma vente punaise moi j´ia acheté le jeu 75 euro car j´ai pas confiance dans les sites y a trop d´arnaque.la c´est pareille pour sa que la si une personne ne peux commander sur link sang car il a pas de carte bleu il vient tous simplement et la le cd est nicker je baisse de 25 euro par rapport au prix payer ! -_-´ je veux pas non plus me ruiner a ce moment la si vous voulais je le met a 10euro n´importe quoi vraiment !

nandorf
nandorf
Niveau 6
13 août 2005 à 12:43:56

je close le topic pour en réouvrir un +

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
16 août 2005 à 13:15:06

c un jeu de combat ffan_snake, c comme si tekken 5 est sorti et que tu disait je veut avoir le 4 pour le terminer c nimporte quoi, les mini monde ne sont pas le plus important dans ce jeu, c a chaque fois les améliorations qui compte ( naruto 1<nar2<nar3<nar4)
enfin la sorti du 4 n´est pas une rumeur puisqu´il se vent déja sur play asia ( c de la prévente, tu commande le jeu et le jour d la sorti au japon tu l´as)
+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment