CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

budokai 3 a 35euro en suivi colissimo:)

sepkiller
sepkiller
Niveau 9
10 août 2005 à 23:47:30

malibumunky a raison budokai 3 occasion couté 29 e dans un bon magazin de jeu en occazion . chez moi en tout cas c´est comme sa.. mais bon fodrai quand méme arreter de vous fier au prit de chez micromania car tout le monde sait que maintenant micromania est loin d´étre le référence . ..

royalboy
royalboy
Niveau 10
10 août 2005 à 23:48:20

et ensuite bon 35 ca reste un bon prix...seulement il suffit de conaitre les bons mags
moi sur lyon perso hein après on me croira ou pas mais je l ai vu a 27€...t d ailleurs je l ai pris!

et ce n est pas pour taper la cosette !

supermiam
supermiam
Niveau 6
10 août 2005 à 23:52:51

bha c pas le nombre de mois sortis qui determine le prix d´un jeu, c´est la demande qu´il y as autour...pour te donner un exemple le dernier splinter cell ps2 est bien moins chers d´occaz q´un banjo tooi sur N4 pourtant le jeu a non pas 10 mois mais 3 ans...donc raconte pas n´importe koi.

et puis modo ou pas, si on y connais rien ca change rien!je ne suis pas desagreable mais je trouve que sur ce site il y as beaucoup de personne qui se permette de critiquer les prix sans etre interesser et ca c le boulot des modos de calmer les gens, maintenant si ils sont aussi pro qu´il s´y connaisse avec le prix des jeux c´est pas gagné et budokai 3 viens de faire un heureux et deviner koi...pas sur ce site!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 août 2005 à 23:53:30

sepkiller > pour preuve, leurs prix NEUFS sont meme plus chers que la moyenne.
compter 60euros rond chez micromania, et 56.90euros dans les magasins de jv quelconque :)

pour ceux qui n´ont pas de magasins potable à coté de chez eux, qui ont un trop gros cul pour le bouger ( lol) et preferent recevoir le jeu chez eux, 35fdpi colissimo est un bon prix, j´ai pas critiquer cela :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 août 2005 à 23:55:54

oui c´est sur pour un esprit butté, quand on est pas d´accord avec lui = on n´y connait RIEN :rire: hein quoi? 13 ans? ahhh d´accord :-)
bonne nuit

supermiam
supermiam
Niveau 6
10 août 2005 à 23:58:43

c´est ce que reponde les gens vexer, je t´en veux pas, faire bien sont boulot c pas chose facile, tu connais hein?!aller je parle pas plus au abrutis du cerveau, ca les instruit!

royalboy
royalboy
Niveau 10
10 août 2005 à 23:58:56

oui c l heure d aller se coucher effectivement
comme par hasard le mec on le critique un tt petit peu et 5 minutes son jeux est vendu evidemment ailleurs que sur le forum mais bon...et 35e est un bon prix effectivement pour ceux qui ne font que squatter derriere leur pc?tu me diras faut aller juska la poste poster les sous et après juska sa boite aux lettres recevoir le jeu!!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 août 2005 à 00:00:30

oui donc tu es vexé je comprends tout à fait :) pour ton final : vu ton écriture, tu ne risque pas d´instruire.

supermiam
supermiam
Niveau 6
11 août 2005 à 00:04:22

ha ce site, un site de gamin geré par...des gamins, bon bha je me casse, je me demande meme pourquoi je m´entete a vendre sur ces forum tiens, bandes de gamin, allez je me casse c´est plus intelligent de laisser des mouton se bouffer!

toto627
toto627
Niveau 10
11 août 2005 à 00:05:57

lol
ça me fait penser au gars qui vendait son pc 800€.Tout le mode lui dit que c´est trop cher ( ce qui était vrais dans le cas present).
Et bizaremment le gars vient se vanter le jour même qu´il a vendu le tout 1100€.

Il y a de sacrés phénoménes sur jv.com :rire:

royalboy
royalboy
Niveau 10
11 août 2005 à 00:26:18

toto627: c sur y a des sacrés phénomenes comme ns d apres supermiam...

sinon écoute si tu trouve que c géré par des gamins supermiam, tu n as qu a écrire a la rédac´ ( lightman) il se fera un plaisir de te répondre
et c sur vu que t a trouver un forum ou tt se vend plus cher que le neuf restes y ca ns fera des vacances a ns les moutons!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 août 2005 à 00:28:19

mot de la fin

bêêêê ( y´a pas de smiley qui va bien ^^)

toto627
toto627
Niveau 10
11 août 2005 à 00:30:41

Pour quand l´option fermer le clapet des chieurs sur jv.com ? :rire2:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 août 2005 à 00:38:59

quand on aura un espace smileys animaux :-)

( j´ai parcouru quelques forums, aucune trace d´un Budokai3 à 35e vendu.. j´ai fais seulement les forums les plus connus bien sûr)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment