CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] liste verte/rouge

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
09 août 2005 à 12:37:28

toi tu la gere bien et the taulier non j lui as passé le lien d une vente que j ai faite apres celui a qui j ai vendu a confirmer et il m as mis en liste rouge je sais pas pourquoi

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
09 août 2005 à 12:59:00

D´accord donc moi ça m´enerve que la personne demande d´abord la console pour en suite m´envoyer l´argent alors que je vends la console à ce demander si il m´arnaque pas

ozzy95
ozzy95
Niveau 7
09 août 2005 à 14:21:01

bon je voulait prevenir un modo sur se membres

" chocomoog" il parle bcp il ma fait rater une vente et il nachete rien du tout il fait trainer la vente ou lechange et ne parle pa& sur msn c´est un bouffon donc les modo siou plait faite qql chose

voic i son mail aussi comme sa les membres sont prevenue sur se gars voici son mail:terryncedric@yahoo.FR

racolar
racolar
Niveau 16
09 août 2005 à 14:23:15

RESTE tu t en occupe tres tres bien en plus sa doit etre long... :hap:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
09 août 2005 à 14:24:11

ozzy95 > 1 jour de membre et tu as une vente qui traine..... :question: :-) je ne peux rien faire contre les MSNiens

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2005 à 14:25:27

Salut, La lise est bien geree, mais je pense qu´il faudrait :
faire une troisieme liste genre orange. Je m´explique, la liste rouge inclus aussi les mioches qui passent leur temps a insulter les gens, ou par exemple, santos qui a tente de vendre dans le topic d´un autre.
Je pense que pour insultes et ce genre de trucs, on devrait plutot mettre en liste orange, et en cas de bonnes transactions et comportement pendant une certaine periode le faire passer en liste verte ou le faire disparaitre de la liste orange.
Si la personne recidive la elle passe en liste rouge.

_deuxieme proposition que je te fais personnelement ( je veux dire t´aider) je suppose que ta liste est sur un fichier excel ? ? Envoie le moi, je te mets a jour les mononymes ( j´ai un peu de temps en ce moment), et cree en cas cette liste orange. Je te renvoie le fichier.

• ** Ce fichier tu devrais le mettre en partage sur un truc genre lycos au telechargement afin de trouver grace a un filtre un pseudo plus facilement.

Voila contacte moi si mon aide t´interresse ( le temps de la mise a jour, apres tu reprends la main).
Bregues_touch@hotmail.com

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
09 août 2005 à 14:28:59

bregues > la liste rouge inclue EXPRES les rigolos et les arnaqueurs. On ne va pas remettre la liste comme elle était avant, cad en 3 parties.
La liste est un fichier Word ´tout con´. On a deja essayé de le mettre sur des sites, mais c´est bcp + simple de la mettre ici au final en fait.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2005 à 14:30:48

ah d´accord je ne savais pas que ca avait ete fait auparavant la liste en trois parties.
DEsole lol.

Par contre, je reitere donc ma proposition pour l´aide pour les mononymes car c´est vrai que ca serait pas mal d´avoir le mononyme de tout le monde ( liste rouge et verte) a cote du pseudo pour se donner une idee de la personne.

royalboy
royalboy
Niveau 10
09 août 2005 à 14:33:38

ssj9: merci mais bon si fred t avais mis en liste rouge c qu il y avait une autre raison!

dracfeu: après c un arrangement quil doit y avoir entre vendeur/acheteur il n y a pas de regles spécifiques a ce sujet!

ozzy: on ne peut rien contre msn dsl

racolar: merci

bregues_touch: a l époque(l année derniere) la liste était en 3 partie comme l a expliquée malibu
maintenant il suffit de lire les indications a coté du pseudo pour savoir pk le pseudo est en liste rouge!!
et pour ta 2eme propal elle a du bon mais ne t inquiète pas on a deja essayé et c trop la galer donc on reste sur ce principe avec en plus mononyme

merci!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
09 août 2005 à 14:34:54

pas bcp de personnes se sont inscrites sur mononyme par rapport aux nombres de pseudos sur la liste, et ce sera 1 bordel monstre dans la liste.
il existe 1 topic où toutes les personnes sur mononyme sont référencées.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2005 à 14:36:04

Pas de quoi, et desole comme ca fait que quelques mois que je viens frequemment, et que je suis inscrit, je ne connaissais pas les essais fait auparavant.

Alors continue comme ca car a part les deux petits trucs, c´est bien pratique et on a au moins une petite idee de qui on a affaire avant une transaction.

:ok:

royalboy
royalboy
Niveau 10
09 août 2005 à 14:47:24

oui un topic crée par cid(le créateur de mononyme) recense ts les pseudos mononyme inscrit sr jv donc...se référer a cela
sinon pas de probleme ns essayons d améliorer cette liste et les regles chaque jour donc si vs avez des idées continuez a proposer:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
09 août 2005 à 14:48:32

oui le probleme c´est qu´on a deja testé bcp de choses lol

royalboy
royalboy
Niveau 10
09 août 2005 à 18:57:24

oui et a chaque fois on en est revenu au meme point mais proposez tjs des fois que ! :)

royalboy
royalboy
Niveau 10
09 août 2005 à 19:17:39

:up: ca descend trop vite
merci de vos avis!

pichoul
pichoul
Niveau 8
09 août 2005 à 19:32:47

perso,je crois que les gens ne ralent pas apres cette liste rouge/verte,mais plutot sur la facon de repondre qui nous fais penser que tu est modo,prends ou ne prends pas mon avis qui n´est pas une critique mais une constatation
ensuite pour en revenir a cette liste,je ne la prends pas pour reference car des gars sont en liste rouge(moi en premier)pour avoir remballer des gars de liste verte qui achete sans envoyer l´argent("je suis en liste verte,j´envoye rien en premier")enfin c´est mon constat,je prefere mononyme(pandawan kenoub pour moi)au moins il y a note et critique sur la transac

voila c´ete mon avis

royalboy
royalboy
Niveau 10
09 août 2005 à 19:48:56

pihcoul je prends note sans probleme j accepte autant les remerciements que les contestations sinon je n aurais pas fait ce topic
enfin je vais te répondre non je ne me prends pas pour le modo simplement je réponds parfois un peu cruemment a cause de certains boulets qui viennent et qui disent jpeux etre en liste verte?ca soule un peu ca mais bon
acheter sans envoyer l argent et envoyer en 2eme n est pas la meme chose...mais c vrai je reconnais que mononyme pour l instant est très fiable grace surtout a cid qui y fait un excellent travail
merci

royalboy
royalboy
Niveau 10
09 août 2005 à 20:26:12

:up:

royalboy
royalboy
Niveau 10
09 août 2005 à 20:50:26

allez donner vos avis merci!

royalboy