CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] En direct du JAPON! Viiiiiite!

Guy-Raoul
Guy-Raoul
Niveau 1
26 juillet 2005 à 09:36:26

Puisque je suis au Japon jusqu´au 02/08 et qu´il me reste quelques kilos dispo dans ma valise, je peux faire des emplettes pour vous. Exemples de prix :

CONSOLES
- PSP Value Pack : 239 euros
- PSP seule : 199 euros
- DS : 145 euros
Ces consoles sont donc japonaises, manuel en japonais et prise japonaise. Mais elles sont compatibles avec les jeux FR et US, le menu est dispo en 5 langues dont le francais et j´inclus un adaptateur secteur pour la France. Il n´y a en revanche aucune garantie puisque limitee au Japon.

JEUX
- PS2, PSP, DS, GC, GBA : Comptez 20% en plus par rapport au prix public en yens. Ainsi un jeu PSP couterait en gros 41 euros.
Attention : J´achete ce que vous me demandez, ne me tenez donc pas rigueur d´un quelconque probleme de compatibilite, un pb de traduction ou autre.

AUTRES
Si vous etes interesses par des goodies, revues... indiquez le moi, tenez compte simplement d´une marge de 20%.

Pour des raisons de securite, vous pouvez acheter ces articles via eBay ( mon pseudo est guy-raoul). Indiquez-le moi, je mettrai alors ce que vous comptez acheter en vente immediate. Comptez 6% de frais en plus dans ce cas.

Ces articles seront dispo a mon retour ( le 4 aout) a Sevres ( 92) ou j´habite, ou a Creteil ( 94) ou je travaille. Vous pourrez venir les prendre en main propre. Sinon, je peux envoyer les articles par la poste en colissimo ou en lettre a bulles selon la taille. Frais de port ( reels) de la poste en sus. Emballage soigne ( voir mes evaluations sur eBay).

MOYEN DE PROCEDE
1) Choix du ou des articles. Envoyez moi un MP ou un mail (  jcbyn@yahoo.fr) avec :
- la liste de vos choix. Pour les softs, precisez la machine concernee.
- le choix de la livraison : en mains propres a Sevres ou a Creteil, ou par la poste.
- votre adresse et un numero de telephone pour la fin des operations.
J´accepte vos commandes jusqu´au 31/08.
2) Je vous repond avec le prix total.
3) Vous me payez pour indiquer votre accord. Vu le delai tres court, je ne peux accepter que le payment par Paypal ( www.paypal.fr).
4) J´achete vos choix.
5) Je ramene le tout en France le 03/08.
6) Je vous contacte pour fixer la livraison
Bien sur, si une quelconque phase me posait pb ( plus de place dans la valise, rupture de stock...), je vous l´indiquerait. Dans ce cas comptez sur un remboursement de ce qui n´a pas ete achete, bien sur.
REFLECHISSEZ bien a vos choix avant de payer car ensuite je ne pourrai pas rembourser un article que j´ai deja achete.

Voila. Comme vous le constatez la marge est TRES raisonnable. C´est juste un galop d´essai et si tout se passe bien, je vous proposerai les jeux qui viennent de sortir au Japon.

Une derniere chose, je ne compte pas rentrer avec une valise entiere d´articles ( la douane risquerait de me tomber dessus). Donc je prendrai les demandes dans l´ordre d´arrivee jusqu´a ce que je n´ai plus de place.

maximelefou55
maximelefou55
Niveau 1
26 juillet 2005 à 09:47:04

Un Peu cher T´es Prix! Pourkoi tu achete pas et tu vend aprés a la place quand te paye a l´avance? Il est quel heure au japon?

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:21:18

Tu te fais vraiment pas chier toi lol au japon une psp sa coute genre 180 eurso et en value pack !

Guy-Raoul
Guy-Raoul
Niveau 1
26 juillet 2005 à 12:43:31

A Maximelefou55 : Parce que je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec des articles sur les bras. Sinon il est maintenant 19h40 ici et un typhon arrive sur Tokyo...

A thebizismine : Une value pack coute ici 26040 yens TTC soit environ 193 euros. Je fais environ 300F de marge ce qui me semble raisonnable. Ceci dit s´il est possible d´acheter moins cher ailleurs, il ne faut pas hesiter. Ou alors attendre septembre et profiter de la garantie Sony France.

A bientot.

alucard69
alucard69
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:16:30

Guy-Raoul : Je suis interessé par FF7 international ( d´occasion , bon etat ^^) , quel serait ton prix ?

Guy-Raoul
Guy-Raoul
Niveau 1
26 juillet 2005 à 15:07:38

ALUCARD : Tu peux me renvoyer un mail s´il te plait, je te repondrai en demandant des precisions. A+

jean-miloud
jean-miloud
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:23:08

Salut guy-raoul je suis interessé par une panasonic ngc neuve ou d´occaz,le disk dur 64,une nintendo 64 japonaise neuve ou d´occaz si possible l´edition gold ou une autre couleur s´il y en a qui n´est pas sorti en france sinon une noire classique,des jeux 64 : sin and punishment,goemon 3,une gamecube orange neuve ou d´occaz,naruto 1 ou 2 sur gamecube.Je suis aussi inscrit sur ebay ( serieux avec environ 200 notes ) Peux tu me repondre par mail en me disant a peu pres pour combien j´en aurais si tu trouves.Merci

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:25:31

t´as pas msn pour discut?
Je recherche un numerique

boss59
boss59
Niveau 11
26 juillet 2005 à 15:28:13

ils sont a cb les naruto jeux video nimporte ( sur gc surtout mais ossi ps2?) stp c tres sympa de me repondre et un freeloader? tout ca dans les mag doccase

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:28:57

bon sinon si tu peux me dire les prix que tu peux me faire ces numeriques:
nikon S1
sony T1, T3, T33, T7

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:33:47

lache ton msn

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:18

ou prend le mien :

tearjerker44@hotmail.Com

Guy-Raoul
Guy-Raoul
Niveau 1
26 juillet 2005 à 17:09:55

A TOUS : Je vous propose de faire une pause car devant l´ampleur des commandes ( MERCI a vous!), je dois faire un point sur ce que je peux encore emporter. Donc pour l´instant, je ne prends plus de commande mais je vous tiens au courant sur celles en cours bien sur.

A bientot!

the56k
the56k
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:12:47

Salut !
J´aurais aimé savoir si les coffrets dvd dbz sont encore dispo au japon et quel est leur rpix en magasin.
Merci.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:14:23

accepte moi au moins dans tes contacts :

tearjerker44@hotmail.fr

alorsla
alorsla
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:14:33

30€ de marge???et ben...

Guy-Raoul
Guy-Raoul
Niveau 1
26 juillet 2005 à 17:31:15

Je t´ai envoye un mail tearjerker.

Guy-Raoul
Guy-Raoul
Niveau 1
26 juillet 2005 à 17:33:37

Plus de commande pour l´instant the56K, desole.
A+

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:50:49

tu pourrais voir pour une peluche de kirby??

nozomy
nozomy
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:01:25

T´as penser aux douanes? N´en prend pâs trop!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment