Puisque je suis au Japon jusqu´au 02/08 et qu´il me reste quelques kilos dispo dans ma valise, je peux faire des emplettes pour vous. Exemples de prix :
CONSOLES
- PSP Value Pack : 239 euros
- PSP seule : 199 euros
- DS : 145 euros
Ces consoles sont donc japonaises, manuel en japonais et prise japonaise. Mais elles sont compatibles avec les jeux FR et US, le menu est dispo en 5 langues dont le francais et j´inclus un adaptateur secteur pour la France. Il n´y a en revanche aucune garantie puisque limitee au Japon.
JEUX
- PS2, PSP, DS, GC, GBA : Comptez 20% en plus par rapport au prix public en yens. Ainsi un jeu PSP couterait en gros 41 euros.
Attention : J´achete ce que vous me demandez, ne me tenez donc pas rigueur d´un quelconque probleme de compatibilite, un pb de traduction ou autre.
AUTRES
Si vous etes interesses par des goodies, revues... indiquez le moi, tenez compte simplement d´une marge de 20%.
Pour des raisons de securite, vous pouvez acheter ces articles via eBay ( mon pseudo est guy-raoul). Indiquez-le moi, je mettrai alors ce que vous comptez acheter en vente immediate. Comptez 6% de frais en plus dans ce cas.
Ces articles seront dispo a mon retour ( le 4 aout) a Sevres ( 92) ou j´habite, ou a Creteil ( 94) ou je travaille. Vous pourrez venir les prendre en main propre. Sinon, je peux envoyer les articles par la poste en colissimo ou en lettre a bulles selon la taille. Frais de port ( reels) de la poste en sus. Emballage soigne ( voir mes evaluations sur eBay).
MOYEN DE PROCEDE
1) Choix du ou des articles. Envoyez moi un MP ou un mail ( jcbyn@yahoo.fr) avec :
- la liste de vos choix. Pour les softs, precisez la machine concernee.
- le choix de la livraison : en mains propres a Sevres ou a Creteil, ou par la poste.
- votre adresse et un numero de telephone pour la fin des operations.
J´accepte vos commandes jusqu´au 31/08.
2) Je vous repond avec le prix total.
3) Vous me payez pour indiquer votre accord. Vu le delai tres court, je ne peux accepter que le payment par Paypal ( www.paypal.fr).
4) J´achete vos choix.
5) Je ramene le tout en France le 03/08.
6) Je vous contacte pour fixer la livraison
Bien sur, si une quelconque phase me posait pb ( plus de place dans la valise, rupture de stock...), je vous l´indiquerait. Dans ce cas comptez sur un remboursement de ce qui n´a pas ete achete, bien sur.
REFLECHISSEZ bien a vos choix avant de payer car ensuite je ne pourrai pas rembourser un article que j´ai deja achete.
Voila. Comme vous le constatez la marge est TRES raisonnable. C´est juste un galop d´essai et si tout se passe bien, je vous proposerai les jeux qui viennent de sortir au Japon.
Une derniere chose, je ne compte pas rentrer avec une valise entiere d´articles ( la douane risquerait de me tomber dessus). Donc je prendrai les demandes dans l´ordre d´arrivee jusqu´a ce que je n´ai plus de place.