bonjour tout le monde
attention ici c´est l´offre de l´année
profitez profitez!!
bon je tiens à dire que je ne vends qu´en main propre sur metz ( lorraine moselle ) et ses environs ( disons 50 km)
un pc complet monté acheté en décembre 2003 donc pas si vieux que ça.
j´ai la facture pour ceux qui veulent.
1 tour oem Série K-516 400W - blanc
un lecteur de disquette
1 CPU AMD XP2400+ ( 2,00 Ghz ) box
1 carte mère asrock k7s8x
1 mémoire 512Mo ddram 333MHz pc 2700
1 graveur dvd +/- btc 4*2,4*BOx
1 lecteur de dvdrom BTC IDE 16*48*Oem
1 lecteur de carte 6 en un MCA tech
1 modem v92 sur PCI oem
1 HD iDE MAXTOR 80 GO 2 Mo de cache ( disque dure)
1 carte MCA-tech G-force fx 5200
1 power dvd OEM
voilà ça, c´était mon ancien ordinateur.
à l´époque je l´avais payé 616 euros en décembre 2003.
faites des proposition ( pas en dessous de 250 euros)
sinon j´aimerais bien vendre aussi mon écran 17 pouce CTX pas plat trés bon état. ( je sais que ça vaut pas grand chose, pas de panique mais j´aimerais pas qu´il me reste sur les bras sans la colonne)
je vends aussi donc un clavier classique avec fil et une sourie avec fil mais optique avec cinq bouton que j´ai acheté il y a un an de marque dexxa.
je vends aussi une imprimante Hp 815 deskjet photo mais c´est vrai ancienne ( 10 ans mais franchement si je vous voie je vous montre des photos sorties, c´est trés bon en qualité.) pas trés cher ( à vous de proposer pour les prix)
je vends aussi un scanner epson ancien qui fonctionne trés bien sous tout les windows ( comme mon imprimante d´ailleurs) disons 20 euros, il est en trés bon état je dois pouvoir retrouver sa boite ( j´ai surement aussi la boite pour l´imprimante)
et je vends un meuble informatique de base genre magazin " but" pas plus de 40 euros à débattre
et encore une chose je vend sun appareil photonumérique powershot a40 2 millions de pixels, batterie " pile batons rechargeables d´origines" l´appareil photo a été acheté à la fnac ( facture à l´appuie) en trés bon état pour 130 euros à débattre aussi.
voilà si je trouve un prenneur pour TOUT ( ordinateur écran meuble souris clavier immprimante scanner et éventuellment appreil photo num) je fais un super prix mais ça c´est à discuter.
j´installe le tout à domicile gratuitement si vous le désirer. je suis étudiant j´ai besoins de sous.
voilà merci de me contacter max.o@free.fr
bonne soirée à tous