Bonjour à tous,
Je recherche sur PARIS en remise main propre des jeux sur ces consoles en PAL, US, ou JAP suivant les jeux, parmis la liste ci dessous ou d´autres faites moi vos propositions :
SATURN, DREAMCAST, PS2, PS, PSP.
Voici les titres que je recheche le plus :
SATURN : story of thor 1 et 2 pal, les fatal fury en jap, king of fighters en jap, dragon ball z JAP(le jeu de combat 2d et non le jeu en 3D), les panzer dragon 1 et 2 pal ou jap, les shining force en pal, les street fighters tout format,fighting vipers 1 et 2, groove on fight,burning ranger pal, dark savior pal et d´autres...
DREAMCAST :les sonic en pal, garou : mark of the wolves en jap, les king of fighters en jap, les street fighters tout format et d´autres encore...
PS2 : shining tears en US, wild arms 3 pal, les arc the lad pal et us, les xenosaga en us, king of fighters 2003 jap, street fighters tout format, disgaea tout format, phantom brave tout format, la pucelle tactics tout format, gran turismo 4 pal, resident evil code veronica X en pal, et dautres...
PS : La PS ou PS ONE pucée ( pour lire les jeux JAP et US), final fantasy VIII, les resident evil 1,1 directors cut,2,3, xenogears en us version original ( non greatest hits), grandia 1 en pal original ( non réedité), vagrant story pal , final fantasy tactics us , dino crisis 1 non platinium, les parasite eve 1 et 2 originaux non platinium, tobal 2 jap, suikoden 1 et 2 pal et us, chrono cross pal et us,les arc the lad en pal ou us, wild arms 1 et 2 pal ou us et d´autres...
PSP : ouvert à toute proposition sauf vampire hunter,fifa 2005 et Eternal arcadia que je possède déjà.
Alors je le répète je suis surtout intéréssé par les jeux évoqués ci-dessus, mais je suis ouvert à toutes autres propositions.
Venez en parler sur msn : slash95_100@hotmail.com , ou au pire envoyez moi un mail à cette même adresse.
Merci