CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vends] MGS 3 et Pes 4 sur PS2

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 14:11:45

Salut a tous ,

Je vends donc

- Metal Gear Solid 3 limited Edition ( boite en metal + notice ) sur PS2
Il a très très peu servi . .. l´etat est comme neuf
Prix 38 euros avec frais de port compris ( recommandé R1 ou distingo suivi )

- Pro Evolution Soccer 4 en très bon état avec boitier et notice d´origine
Prix 22 euros avec frais de port compris ( recommandé R1 ou distingo suivi )

Possibilité de grouper les 2 jeux pour un meme acheteur MGS3+PES4 envoi recommandé ou distingo suivi pour 52 euros ( frais de port compris)

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 14:34:42

:up:

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:11:00

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:13:45

dans 1 topic tu les vends moins de 10euros, dans 1 autre topic plus de 20 et 30euros..... bizarre!
pour info : MGS3 boite métal vaut 28euros NEUF

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:22:51

d´ou c´est bizarre ? ? explique moi ? ? et n´oublie pas la notion de frais de port merci ; ) forcement en regroupant tous les jeux tu va payé moins cher les frais de port que si tu les vends separemment ; )

Et si ça te plait pas tu trace ta route et basta :)
Quant a ton info je la commente meme pas . .. officiellement le jeu est a 59 euros . .. si tu trouves moins cher tanmieux jsuis content pour toi mais jviens pas polémiquer sur mon topic . ..

Sur ce , Bonne continuation

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 19:14:50

-TDG-
-TDG-
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:37:44

Blaireau => http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050721193723LNYJUIKMBTSBBRG53949&keyid=07193731&ta=1&tc=0&prodid=000000000000000000000000000000000000CZYD&navid=1030303

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:10:40

Désolé je ne repond pas aux insultes gratuites . .. c´est toujours plus facil derriere un écran je te comprend tu n´encoure aucun risque . .. ; ) c´est bien dommage

-TDG-
-TDG-
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:13:05

Tu serais en face de moi t´aurais droit aux mêmes remarques . ..
Blaireau, tu vends le jeu plus cher que du neuf, stupide tu es.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:02

stupide est le bon mot en effet.

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:19:22

lol je crois pas que j´aurais le droit aux memes remarques en face non m´enfin c´est pas grave :) jte laisse insulter gratuitement :) tu as su te montrer encore plus stupide bravo :) bonne continuation

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:22:47

Et bien M le Modo jte laisse l´honneur au lieu d´abattre toutes tes remarques sur moi de supprimer toutes les ventes de MGS 3 au dessus de 30 euros . .. ya du boulot
quand on fait pas son boulot ou qu´on prend qu´un unique membre comme cible jcrois qu´on peut balayer devant sa porte avant . .. et savoir si on modere bien ou pas ; )

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:24:51

Et bien M le Modo jte laisse l´honneur au lieu d´abattre toutes tes remarques sur moi de supprimer toutes les ventes de MGS 3 au dessus de 30 euros . .. ya du boulot
quand on fait pas son boulot ou qu´on prend qu´un unique membre comme cible jcrois qu´on peut balayer devant sa porte avant . .. et savoir si on modere bien ou pas ; )

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:27:25

c´est tres facile de dire ca oui, vous repetez cette phrase de peureux depuis le début... mais vous ne bougez pas beaucoup vos fesses.
pour ce qui est de ma première remarque, elle est tout à fait justifiée.. ca m´étonnerais fort que des FDP pour un seul jeu ne s´élevent à plus de 10euros, meme en R3.
TDG vous a donné bien gentiment le lien de vente de MGS3 collector à 29euros, donc votre prix est totalement stupide.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:57

Un modérateur n´est pas payé, il n´a pas à faire de ´boulot´ comme vous dite... et surtout pas à regarder toutes les annonces qui peuvent être postées. Avant de critiquer qui que ce soit, surtout quelqu´un que l´on ne connait pas, il faudrait vous informer sur les possibilités que possèdent un modérateur.. et optionnellement il faudrait que vous appreniez à faire une carte de visite correcte et une annonce correcte en vérifiant le prix du neuf de vos produits.
Merci de ne pas flooder avec vos posts à répétitions.

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:33:34

désolé mais nous n´avons pas la meme definition de " gentillement" TDG m´a dit blaireau si ça c´est gentil en effet je dois m´incliner vous etes vraiment au dessus de mon niveau . ..
S´il n´y avait pas eu cette insulte le debat aurait été clos depuis pas mal de temps et j´aurais dit ok je savais pas que cette offre existait . .. mais aparemment c´est trop dur de le dire calmement c´est seulement ça qui est regretable . .. pour moi c´est beaucoup plus stupide de voir ecrire de la part d´un modo que l´autre m´a repondu gentillement alors qu´il ma dit blaireau m´enfin vous ne reconnaitrez pas vos torts comme moi jle fais du a votre position de modo . .. dans ces cas la on se sent plus pisser . ..bonne continuation

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:35:11

Comme vous le dites, ce n´est pas moi qui vous a dit : " blaireau", alors pourquoi cracher tout son ptit venin bien puéril sur moi?!

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:36:07

après ça j´arrete . .. mais excuse moi le travail de modo je le connais très très bien . .. et le flood je ne vois pas ce qu´il vient faire la dedans vu que je fais des messages construits avec un bon orthographe ( alors sur ça c´est bon jdois pas etre mal placé vu certains topic . ..) voila j´ai trouvé trop facil de s´acharner comme ça . .. désolé jtrouve ça logik

Ben-o-bar
Ben-o-bar
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:37:52

le venin bien pueril ? ? bin justement pourquoi le craché sur moi aussi alors qu´il n´y avait qu´a me donné le lien sans commentaire insultant . .. vous n´avez pas reagi a cela et vous en avez rajouter une couche . .. de la part d´un modo jtrouve ça bof c´est tout

-TDG-
-TDG-
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:30:29

Tiens une tof de moi de dos : http://img336.imageshack.us/img336/3228/12fs.png

J´énonce tous les sports de combat que j´ai pratiqué ou c´est bon ?
Tout ça pr te redire : En face tu aurais droit aux mêmes remarques point barre que ça te plaise, ou non.
Sur ce bon courage pour trouver un compatriote ( c-à-d un blaireau ) qui acheterait ton jeu, qui sait, t´as p-ê un clone ?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment