Bonjour à tous,
Je recherche sur PARIS en remise main propre des jeux sur ces consoles en PAL, US, ou JAP parmis la liste ci dessous ou d´autres faites moi vos propositions :
SATURN, DREAMCAST, PS2, PS, PSP.
Voici les titres que je recheche le plus :
SATURN : les fatal fury en jap, king of fighters en jap, dragon ball z JAP(le jeu de combat 2d et non le jeu en 3D), les panzer dragon, les shining force, burning rangers en pal,street fighters tout format,fighting vipers 1 et 2, groove on fight, et d´autres...
DREAMCAST : les phantasy star online en PAL, skies of arcadia en pal, les sonic en pal, king of fighters en jap, street fighters tout format et d´autres encore...
PS2 : the bouncer en pal, final fantasy XI en us, les xenosaga en us, king of fighters 2003 jap, street fighters tout format, disgaea tout format, gran turismo 4 pal et dautres...
PS : La PS ou PS ONE pucée, les final fantasy VIII et IX, les resident evil 1,1 directors cut,2,3, xenogears, vagrant story, final fantasy tactics, les dino crisis, les parasite eve, tobal 1 et 2, suikoden 1 et 2, chrono cross, et d´autres...
PSP : ouvert à toute proposition sauf vampire hunter et fifa 2005 que je possède déjà.
Alors je le répète je suis surtout intéréssé par les jeux évoqués ci-dessus, mais je suis ouvert à toutes propositions.
Ne me bunkez pas svp, je préfère en parler sur msn : slash95_100@hotmail.com, ou au pire envoyez moi un mail.
Merci