CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordinateur PC complet pas chère

bruce128472
bruce128472
Niveau 2
20 juillet 2005 à 00:13:27

Vous pouvez avoir un pc alienware pour 15 euros

Vous avez surement entendu parler de compagnies qui donnent des Ipods et d´autres objets gratuitement, mais je n´y est prété attention car on y perd son temps.Cependant Alienware a récemment lancer une nouvelle promotion totalement légal que même la BBC a vérifié.Voici l´article de la BBC qui explique tout
cela!http://news.bbc.co.uk/1/hi/programmes/newsnig
ht/3683524.stm

Premièrement comment cela fonctionne, vous vous enregistrez chez Alienware et choisissez le produit que vous désirez parmi:

Area-51™ 5500 Alienware Gaming Machine
Sentia™ 3200 Alienware Gaming Laptop
Aurora™ 5500 Alienware Gaming Machine
Vous devez ensuite vous enregistrez auprès d´une de leurs offres de promotion, il y en a 6 en tout, la plus petite étant à 15 euros, puis vous devez trouvez 20-30 personnes qui s´enregistre pour les promotions d´Alienware. Et l´ordinateur est à vous Gratuitement, même les frais de livraison sont offerts.

Allez simplement jter un coup d´oeil sur ce site http://alienwaregiveaway.co.uk/index.php?referral=12362 , cela ne vous coutera rien.

Je vous explique ici comment procéder:

Allez sur ce site http://alienwaregiveaway.co.uk/index.php?referral=12362

Créez un nouveau compte chez alienware, cela ne vous coutera rien
Choisissez l´un des 3 produits proposés, le nombre de personnes à référencer change selon le produit proposé
Allez à " Complete An Offer" dès que vous vous êtes enregistrer. Il y a 7 " offers", choisissez l´une d´entre elle. Je vous recommande " Betfair" car c´est la moins chère et la plus facile à comprendre pour s´enregistrer car le site est en anglais.
Vous devez alors déposer une somme minimum requise pour que cette " offers" soit enregistrer ( 15 euros soit 10 livres). Vous devez faire cela depuis Alienware GiveAway pour que Betfair sache que vous êtes référencer par Alienware.
Dans les 5 jours qui suivent votre compte Alienware GiveAway sera crédité de l´offre que vous venez de réliser.
Maintenant référencer votre famille/amis et dites leurs de faire pareil et vous aller recevoir cette ordinateur pour 15euros sans avoir à payer de frais de livraison!!!
Voila vous avez tout fais, il ne vous reste plus qu´à référencer votre famille/amis et vous recevrez votre ordinateur dès que vous l´aurez fais.
Si vous avez des questions CONTACTEZ MOI dlapm1@yahoo.fr

bloddae
bloddae
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:19:27

tu l´as fait toiç???

bloddae
bloddae
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:31:59

eseqe tu as recu un ordi????

pour 15€!!!!

jesekel
jesekel
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:34:15

oui sé sa tu te rend compte si sa coute autant con sa n´existerais meme pas yoré personne ki acheteré des ordinateur sa fera faillit aux commercents donc moi je ne pense pas que se soit serieux se truc la car avoir un ordi pour 15 € euhhhh.... en plus regardé l´ordi...........

bloddae
bloddae
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:36:11

:lol: c clair chui sur c un mito!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment