Bonjour ou bonsoir!
Alors à vendre: 1 volant Logitech Driving Force Pro. LE fameux volant retour de force de la PS2. A vous donc les 900° de rotation et autres effets force feedback réalistes et immersifs.
Je me le suis procuré cela fait bientôt une semaine, et je l´ai utilisé 3 fois en tout. Alors rien à dire c´est top niveau sensations: puissance ET subtilité!
Seulement voila, aussi bien qu´il puisse être
-je n´en ai en fin de compte aucune utilité, lié au fait que je n´accroche vraiment pas
-partant en vacances à la fin du mois, ça ne serait pas un mal de tirer quelques sous d´un objet dont je ne vais plus me servir
Je le cède pour 90€ + les frais de port. Moins me semblerait un peu abusé sachant qu´il est dans un état irréprochable: moins d´une semaine à ce jour, utilisé 3 fois... bon! L´acheteur gagnera donc dans les 50€ par rapport au prix magasin.
Le paquet comprendra donc la boîte originale, le volant, le pédalier, l´alimentation, ainsi que les différents dépliants/notices et emballages en plastique d´origine.
Pour toute information, merci de me contacter par email: theflowerking2004@yahoo.com
Merci
Samuel