CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-( VENDS PSP)- mega pack :

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:14:36

ah mrd y vend que le lot...

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:18:40

" je ne donne pas de prix délibérément; le premier qui me fait une bonne offre emporte la vente "

Ok alors qu´appelles-tu une bonne offre ? Précise un peu bordel.
Si pour moi 150€ c´est une bonne offre ça correspond à l´idée que tu en fais toi ? Je ne pense pas...
Alors si tu dis aux gens de proposer un prix, forcément ils mettront ce qu´ils veulent, à tes dépends.
La preuve en est que les 2 personnes qui ont proposé un prix ont dit 120€ et 150€ alors que ton offre vaut beaucoup plus. C´est ça que tu veux ?
Si tu avais mis un prix fixe dès le départ, tu aurais eu des propositions plus honnêtes.
J´ai déjà fait sûrement plus de transactions que toi, j´ai toujours mis un prix et les négociations se sont faites autour et ça a toujours marché.
Alors si tu veux rester dans ta merde fais le savoir sombre crétin, tu as perdu un acheteur potentiel car j´avais au début envie de l´acheter, mon premier post n´était pas du tout agressif mais tu t´es permis de me répondre d´une telle façon que du coup je vais voir ailleurs.
Allez j´espère que tu garderas ton matos ça te servira de leçon.

onamoue
onamoue
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:57:25

non, je vais te dire ce que je veux:

je veux que tu apprenne a lire une bonne fois pour toute.

ça fait deja la deuxieme fois que tu te goure. donc je re précise spécialement pour les boulets illétrés comme toi ce qui est DEJA ecris en caractère gras

- CONTACTEZ MOI DIRECTEMENT SUR MON MAIL POUR CEUX QUI VEULENT ME FAIRE UNE PROPOSITION.

apres ça mec, je peu plus rien pour toi si tu comprends pas.

y´as pas de plus gros caractères désolé( par contre je te conseille la fonction loupe de windows )

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:13:58

tearjerker44 Posté le 16 juillet 2005 à 12:05:20
mais c´est dans les règles des petites annonces, le vendeur doit donner le prix, c´est comme ca

==> faut rien avoir avec le reglement des petites annonces. Que se soit dans la " vrai vie" ( magasine ou autre) ou ici sur le forum. Tu connais pas le faire offre ? ( équivalent a l´annonce de onamoue)

Yu-Gi-Oh7 Posté le 16 juillet 2005 à 13:06:58
onamoue : Nous en sont fou T envie ou pas ou tu donne un prix ou tu degage !

==> je crois que c´est plutot toi qui doit partir, tu vend des truc non autorisé sur le forum de jv.com et en plus tu envoi chier les autres. Meme pas 10 jours que tu es inscrit j´attend de voir les progrés d´un " boulet" pareil

HomerS72O ==> il fait comme il veut, il a demande qu´on lui face des offres par mail, il en a le droit.

Apres toi tu dit du coup ne plus en vouloir et avoir surement plus de vente que lui. Moi je dit tu n´en sais rien pour ce qui est des ventes, et apres si tu t´arret a juste le faire qu´il attende un offre pour ne pas lui en faire ba je doute que tu face beaucoup de commerce lol

Je ne prend parti de personne en particulier sur le forum ( je ne connais meme pas onamoue). Mais cette annonce été tout a fait clair et en 3 postes on vois que les gens ne lisent pas avant de posté n´importe quoi......

onamoue
onamoue
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:23:36

une erreur s´est glissée dans mon annonce. je corrige donc :

la memory c pas 256 mais 128 mo.

voila, mille excuses

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment