tearjerker44 Posté le 16 juillet 2005 à 12:05:20
mais c´est dans les règles des petites annonces, le vendeur doit donner le prix, c´est comme ca
==> faut rien avoir avec le reglement des petites annonces. Que se soit dans la " vrai vie" ( magasine ou autre) ou ici sur le forum. Tu connais pas le faire offre ? ( équivalent a l´annonce de onamoue)
Yu-Gi-Oh7 Posté le 16 juillet 2005 à 13:06:58
onamoue : Nous en sont fou T envie ou pas ou tu donne un prix ou tu degage !
==> je crois que c´est plutot toi qui doit partir, tu vend des truc non autorisé sur le forum de jv.com et en plus tu envoi chier les autres. Meme pas 10 jours que tu es inscrit j´attend de voir les progrés d´un " boulet" pareil
HomerS72O ==> il fait comme il veut, il a demande qu´on lui face des offres par mail, il en a le droit.
Apres toi tu dit du coup ne plus en vouloir et avoir surement plus de vente que lui. Moi je dit tu n´en sais rien pour ce qui est des ventes, et apres si tu t´arret a juste le faire qu´il attende un offre pour ne pas lui en faire ba je doute que tu face beaucoup de commerce lol
Je ne prend parti de personne en particulier sur le forum ( je ne connais meme pas onamoue). Mais cette annonce été tout a fait clair et en 3 postes on vois que les gens ne lisent pas avant de posté n´importe quoi......