CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends DS pas cher

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:33:04

ffan_snake un psp contre 1 DS et 2 jeux au choix!!!

legend_off
legend_off
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:33:12

pas genial je sais pas d´où tu sors ça mais c´est le plus sur

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:35:27

A BON il y a un copain il y a acheter et il c´est fait arnaquer en + c´est le tout avec minimom la DS avec 3 jeux

legend_off
legend_off
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:37:19

pas possible de se faire arnaquer, il avait qu´à gueuler à la poste mais tu peux pas retirer le colis sans payer donc ça me semble bizarr ton truc mais bon tant pis bonne vente

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:38:47

merci quand memme :ok:
t´es vraiment sur que c le +sur

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:40:14

comme beaucoup l´ont déja dit le contre remboursement n´est pas super sur, il suffit que le mec mette un objet pesant le mème poids dans le colis ( exemples des bouqins) et puis voila généralement ont ouvre pas le colis sans payer(facteur vous met un stop), donc pour un arnaqueur cette méthode ne change rien si ce n´est mettre le client encore plus en confiance.

legend_off
legend_off
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:40:45

c´était mon seul mode de paiement avec lik sang un site d´import et j´ai jamais eu de probleme avec eux, et j´ai deja fait une vente en contre remboursement et j´ai bien reçu l´argent

legend_off
legend_off
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:42:59

yayaboy jte signale que dans cette circonstance c´est moi qui risque avec ton truc. Et arrete de poster des topics pour faire foirer les ventes sinon le triangle moi je vais pas chercher à comprendre ça fait deux jours j´en ai marre

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:46:29

utilise le triangle et c´est toi qui sera banni mec, ta cru ont utilisé ça comme ça car tu m´kiff pas?, loll tes un " rigolo" toi, ensuite la je ne veut pas faire foirer de vente, je signal les choses, maintenant je remarque juste que la tes pas content car tu voulait kalach le vendeur, le cr coute au moin 10 euros e ttoi petit malin pour pas utilisé un autre mot tu veut lui acheter 25 euros fdpin. Alors maintenant qui mérite vraiement le triangle?
+

legend_off
legend_off
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:46:33

raah et puis je laisse tomber, bonne vente quand même moi je pars dommage moi je l´aurais acheter

legend_off
legend_off
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:49:35

yayaboy c´est pas que j´tencadre pas c´est que tu signales des trucs et toi t là que pour ça et au bout d´un moment ça devient chiant ta 17 et tu l´as ramene c´est pareil avec une partie de tout ceux qui sont ici vous etes là juste pour faire.... les autres alors maintenant jme casse d´ici

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:52:15

tu fait ce que tu veux une chose est sur je ne parle jamais pour rien, je vois pas en quoi le fait que j´ai 17 pige change quelque chose et enfin je fait des transacs je ne suit pas la juste pour poluer, perso je trouve que proposer 15 euros pour un jeu ds c´est du foutage de gueulle néammoin tu le fait non? ça mérité bien quelque phrases...

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:54:22

sinon rien d´autres??????????,

legend_off
legend_off
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:56:54

tu fais des transacs mais en tout cas ta pas l´air d´être au courant que la fin de la transacs se fait soit par email ou par msn donc si le cr aurait été aussi cher joré soit fait 50 50 ou jlai aurait payer, mais bon ta l´air d´être calé en matière d´affaire, si tu te trouvais du skotch en promot pour mettre autour de ta bouche pour la fer... quand on s´incruste dans les topics sur ce bonne vente encore une fois

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:57:00

dsl pour avoir pris autant de place sur ton topic pour la peine je t´aide a trouver un ahceteur lol :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9175748-1-0-1-0-0.htm

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:58:55

legend_off, mec tu a dit fdpin, alors arréte d´essayer des feintes, maintenant reste correcte quand tu parle car tu va plus te ridiculisé qu´autre chose. j´ai mi une phrase juste pour prévenir le vendeur que ton offre était pourrie , c faut?, non c la vérité donc pourquoi me terais-je?
+

intercosmic
intercosmic
Niveau 1
16 juillet 2005 à 21:15:37

slt
je te prends l´ensemble si vraiment le petit point ne se voit pas trop

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:07:01

je te dis ca 2maina a+