CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(VDS) add on de call of duty

ecko313
ecko313
Niveau 5
12 août 2005 à 18:19:35

je recapitule avis de rejet en opposition sur cheque c cocher comme sa ! !!code 10=perte donc t trop louche

Tomatish
Tomatish
Niveau 5
12 août 2005 à 18:23:32

T´as rien compris.

" avis de rejet en opposition" cela veut dire que le titulaire du compte a fait opposition, que son compte est approvisionné mais que le titulaire du compte a fait oppostion.

Donc l´histoire est donc tout à fait credible.

Pour rappel, un chèque ne doit être encaissé qu´après confirmation de la reception. Tu as fait une betise là.

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
12 août 2005 à 18:25:48

Si tu veux . .

Relis un peu tes propos s´il te plait.

Je suis louche ? tout le monde est louche alors puisque comme tu l´as dit toi même avec ton art de l´ortographe : " voila comme dab g encaisser le cheke par securiter" ce qui veut dire que tu fais le coup à tout le monde, et que tu comptes le faire à tout le monde.

Le problème, c´est que cette fois ci tu es tombé sur quelqu´un qui ne s´est pas laissé faire, et ça fait tomber ton plan.

Le type qui n´est pas correct ici c´est toi.

Une transaction par la poste c´est :

- envoi du chèque par l´acheteur.
- réception du chèque par le vendeur.
- envoi du jeu ou autre.
- confirmation la réception.
- encaissement du chèque.

C´est comme ça et pas autrement. J´ai déjà fait plus de 25 transactions de ce type et c´est la première fois que le vendeur encaisse en premier.

Tu assummes tellement ta petite arnaque que tu n´oses même pas me donner ton numéro de téléphone par mail, et ce tellement tu es de mauvaise foi.

Bref, perdu assez de temps avec toi, en tout cas je ne conseille à personne d´avoir à faire à toi, qui ne semble pas louche, mais qui est pourtant un sacré arnaqueur.

ecko313
ecko313
Niveau 5
12 août 2005 à 18:25:50

arggggggggggggggg tout et de ma faute alors sniff me suis emballer pour rien ^^ ( vilain caractere ) ^^ bon bah susi vraiment desoler je tenvoie le jeux des ce soir ^^

ecko313
ecko313
Niveau 5
12 août 2005 à 18:28:13

bah arnakeur non car g deja vendu des jeux ici exemple pour bataille pour la terre du milieu cherche le topic ( jeux de strat recent ) c juste ke susi tres prudent

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
12 août 2005 à 18:33:47

Prudent ? Je dirais plutot que tu respectes pas les règles, c´est pas de la prudence.

Le mec qui t´a acheté le seigneur des anneaux n´a tout simplement pas vu que tu n´as pas suivi la procédure.

Tu es un arnaqueur dans le sens ou tu racontes des bobards pour pouvoir appliquer ta petite combine.

Franchement, faire croire à un accident de voiture pour faire patienter . . et le pire c´est que j´t´ai même demandé si c´était pas trop grave.

Bref, te fatigue pas pour moi c´est du tout vu tu es en tort à 100%, il n´y a meme pas 1% qui puisse défendre ton acte d´encaissement anticipé ( sauf si tu as déjà eu des problèmes mais dans ce cas là on est pas bêtes et on fait plus que du Mains Propres)

ecko313
ecko313
Niveau 5
12 août 2005 à 18:36:19

mais laule toi je te dis ke javais pas comrpis lavis de rejet ^^

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
12 août 2005 à 18:39:25

Avant de faire des menaces de plainte à quelqu´un, il est préférable de s´assurer des arguments qu´on lui avance.

Même si tu n´avais pas compris l´avis de rejet, tu m´as quand même fait croire à un accident de voiture, y a pas à dire c´est trés futé.

Tomatish
Tomatish
Niveau 5
12 août 2005 à 21:44:04

up pour des pratiques douteuses du vendeur.

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
12 août 2005 à 22:12:08

Je regrette que personne ne réagisse sur ce topic.

Call of duty est pourtant trés prisé :-)

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
13 août 2005 à 16:10:18

up, je voudrais des réactions quant aux pratiques de cet utilisateur.

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
13 août 2005 à 20:05:25

up

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
28 août 2005 à 09:26:05

bizarre, il a deserté le forum ..

ecko313
ecko313
Niveau 5
28 août 2005 à 16:28:38

je suis toujours la mais les boulet dans ton genre sont plus ke bizare c tout plus rien a dire et le jeux est vendu voila!! ( rale po)

:sors:

ayato_kun
ayato_kun
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:29:02

excuse moi mais si y a un boulet ici, sans vouloir passer pour un gamin, je t´invite à relire le sujet et tu t´apercevra que ce n´est pas moi ;)

quant à mon up du topic, il se justifie tout simplement par le fait que je préfère éviter à d´autres d´avoir à faire à ta pratique.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment