Bonjour,
On va mettre l´histoire à plat.
Je pense que la procédure que tu vas tenter risque de se retourner contre toi, je te fais confiance en envoyant mon chèque en premier et dès reception du chèque ( qui était jusque là parfaitement valide) tu ne donnes pas signe de vie en me faisant croire que tu as eu un accident de voiture et que tu ne peux pas envoyer le jeu.
Plusieurs jours passent et je suis stupefait quand je constate qu´un prélèvement de 13€ non prévu va se faire sur mon compte alors que je n´ai toujours rien reçu. Pour rappel un chèque doit être encaissé à la reception de la marchandise, dans le cas contraire la moindre des choses est de prévenir. De ce fait, flairant la belle arnaque puisque tu ne m´as pas du tout prévenu que le chèque allait être encaisse sans mon consentement, j´ai tout de suite contacté ma banque pour faire opposition, je tiens au passage à les féliciter pour leur éfficacité.
Jusqu´à aujourd´hui je n´ai toujours pas reçu l´article donc ce que nous allons faire, c´est que tu vas garder ton jeu en sachant que je pourrais porter plainte au tribunal de grande instance pour tentative d´escroquerie. J´ai bien entendu conservé le mail où tu indique : " voila comme dab g encaisser le cheke par securiter ( on marnake pas comme sa et le soit disant accident ct pour te faiure patienter " .