vous êtes fatiguant avec toutes vos insinuations et en plus aucun lien.....quand vous tentez d´en balancer un en disant " tiens fait toi plaisir, 20 euros de moins" et que je vais voir ce même lien et je vérifie..........et bien sur c´est faux ( ref à la cm pour ceux qui n´auraient pas suivi).........hum hum.
Vous devez être aveugle je crois car j´arrete pas de le taper : DONNEZ MOI LES LIENS EXACTS POUR LES COMPOSANTS QUE JE VENDS AVEC LEUR PRIX RESPECTIFS . ..........lol ça devient fatiguant de répéter la même chose
j´ai 10 composants à acheter pour monter un pc mais je suis intelligent je vais chercher le prix le plus bas mais un problème se pose : aucune boutique n´aura tous les composants donc je vais devoir multiplier le nombre de frais d´envoi........
en tout cas ici c´est impressionnant le nbre de personne à qui ça fait mal au cul de voir ce genre de vente là et de ne pas pouvoir se la payer.......en espérant que le vendeur va péter un cable et vendre à 50% moins cher......On va donc lui pourrir la vente un max.....reflex du frustré avec son duron 1.8Ghz et sa MMX440
désolé mais je suis déjà à 20% moins cher et mon matos est de MAI 2005 ! !!!!!!!!!