CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds] 3.4GHz Hyper Treading, 1Go DDRII..

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:52:13

au lieu de raconter des conneries mets les liens + les frais de port que TOUT LE MONDE puisse en profiter plutot que de pisser contre le vent ( tu vas te mouiller à force gamin).

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:39:34

:up:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:10:38

euh... je veux pas me taper l´in,cruste mais tu vends la ram seule ou c ´est que j´ai pas tout pigée... :question:

drach
drach
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:14:08

sypher pourquoi tant de haine ? Pr ta gouveerne, ca fait depuis plusieurs topics que t´aime bien tamuser a sortir les insultes, et que tu tembrouille avec beaucoups de monde, ca aussi les modos aiment bien, et tu parle de mec qui casse la vente? alors que sur un topic precedent je te vois ecrire " attention vendeur louche SE MEFIER etc ? "

Tu vois j´ai 16ans et jclak pas ma tune en lair, et pr les composants, jsuis aller dans plein plein de differents magasins. Mon proc est doccaz, mais comme neuf.

Bonne vente, c t juste pour t´aider, et parle correctement passke ca fai pas un bon effet pr un vendeur.. et surtout pour un homme de 34 ans face a un jeune homme de 16ans. :sarcastic:

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:22:50

bien sur que le mec est louche sans parler de toi qui nous sors une config en 3.8GHz tunée avec 19" TFT au même prix que ma vente.......juste comme ça

et ensuite tu viens faire la morale....à 16 ans je n´étais pas fourré devant mon écran : j´avais mieux à faire avec les copines.......

stp maintenant tu sors ( tu vois je suis poli) et ne reviens plus poster des conneries plus grosses que toi.

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:23:56

joffrey2307 désolé mais je ne vends pas la ram seule mais avec la config....d´ailleurs rare sont ceux à utiliser de la DDR 2 ( ram nouvelle génération).

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:26:26

INTERDIT AUX TROLLS, BOULAYS ET NOOBS :gni:

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:33

tu la vendera pas sur ce forum tu n´ai meme pas dans la lsite verte

kinours
kinours
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:51:13

j´appel la gendarmerie nationale
:lol:

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:56:55

liste ou pas liste relis : VENTE UNIQUEMENT EN CONTRE REMBOURSEMENT + RECOMMANDE.......

une fois le colis entre les mais de l´acheteur celui ci règle.......

va chercher des vendeurs à ces conditions là.....

je ne comprends pas ce comportement puéril à essayer de démonter des ventes gratuitement quand il n´y a rien contre le vendeur.....

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:05:41

si tu veux du feed je vais t´en donner :

suis sur liste blanche sur noky,
liste blanche sur pcinpact

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:35

tu sais ici on est sur JV pas sur PCInpact!

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:14:04

ya une règle universelle qui s´applique à toute personne censée : quand on n´est pas intéressé on n´intervient pas sauf pour stopper une arnaque s´il y a lieu et sans tomber dans la diffamation bien sur; pour ça faut des preuves et pas des " on dit".

Donc à ta place je tournerai les talons pour ne plus revenir si je ne compte rien acheter....tu auras prouvé au moins que tu sais te montrer intelligent.

MERCI :ok:

kinours
kinours
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:20:45

un conseil de vieux, je pensse pas que tu vendras des grosses configs ici vu que a 95% y´a que des gamins qui on 10€ d´argent de poche.
Pers pas ton temps.
:lol:

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:44:46

je vois ça :doute:

killer_gonzalez
killer_gonzalez
Niveau 4
12 juillet 2005 à 20:49:49

sypher pourquoi tu te sens obliger dinsulter drach! cest tout il sest bien demerder pr se fr sa config cest bien. maintenant lui parle pas que tavais meixu a fr avec les copines a 16 ans vu que t´es un nolife a 34 , cest encore pire jpense

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:01:49

franchement vous êtes si naïf à cet âge ou bien c´est fait expres ? ???????

un dicton que j´aime bien : il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.......

Sa config c´est du FLAN ! !!! impossible à ce prix là d´avoir une telle config et j´attends encore qu´il apporte la preuve et là je m´excuserais....

Un écran 19" TFT c´est minimum 240 euros + proc 3.8GHz c´est minimum 400 euros ( en occaz je parle)....déjà il plafonne à 640 là et pour 10 euros il a eu le boitier, l´alim, la cm, la cg, le dd, le grav, la ram.............OOOOLLAAAAAA STOOOPPPPPP ! !!!

alors la prochaine fois qu´il désire intervenir sur un post qu´il le fasse avec plus d´intelligence plutot que de tenter de casser une vente ( réaction puérile) en passant pour un idiot.

JE N´INSULTE PAS JE CONSTATE QU´ON ESSAYE DE ME NIKER MA VENTER EN PLUS AVEC DES ARGUS BIDONS......

au fait tu es son père ? .

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:06:22

t´avais raison kinours :ok: : que des pré-puberts ici.......heureusement sont pas tous cons et certains connaissentt la valeur des composants.

killer_gonzalez
killer_gonzalez
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:15:46

nan mai je peux le croire qu´il ait trouver des bons prix c´est tout! et arrete de croire que t´es le seul qui s´y connaisse en hardware et de traiter les autres de noob!

syph3r
syph3r
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:19:38

no coment; j´ai pas le temps pour la garderie.

vous les êtes les plus intelligents, c bien :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment