CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] Baten Kaitos !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:16:26

salut, j´échange baten kaitos sur gamecube, contre naruto 3 + le freeloader sur paris et en main propre si possible :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:29:04

:up:

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:31:13

c´est une annonce pour un cousin qui a bon coeur?, comme la c´est pas équivalent ton échange mec
+

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:37:47

tu connais négociation ? au pire y´a toujours moyen que j´ajoute un peu d´argent, on qu´on me propose que naruto 2... faut voir... puis baten kaitos c´est quand meme le dernier hit de la console, je suis pas en train de proposer theme park world mdr :lol:

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:42:09

lol, oui mais bon toi tu demande naruto 3 et en plus le freeloader, déja juste naruto 3 les gens vont te dire de lacher un peu de maille en plus ( car soit il ont grave raquer pour lavoir sur paris , soit il ont galérer a l´ht a lik-sang avec fdp+douane etc..).
e ttoi tu veut en plus le freeloader , lol, voila quoi, batend il se trouve a 30 euros trankil , c´est pas pour pourir ton topic mais faut juste ètre réaliste.
+

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:46:12

30 euro tranquille ? c´est plutot ton nez qui fait 30 centimetres

baten kaitos neuf c´est 60 euro, d´occaz c´est 45, pas plus pas moins

et sur paris ( ou j´habite) naruto 3 tu l´as pour 75 euro donc si j´ajoute 20/25 euro y´a tout a fait moyen de négocier. ce sera encore plus facile si je le prend sans freeloader, ou que je demande le 2 a la place du 3

mais que je sache t´es meme pas intérréssé toi, et t´as meme pas de cube... alors quel est ton but sur ce topic :question:

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:59:44

pk ta fait des recherche sur ma vie?, jai le cube j´ai pleins de jeu j´fait des achat ici , ensuite toi au départ c naruto 3 + freeloader que tu voulais tu disait pas que tu ajoute de l´argent c pour ça que je te prévenais que t´avais aucune chance danc ces conditions, donc quand tu dit que tu rajoute de la maille ou que tu vois tes objectif a la baisse ( pas de freeloader et naruto 2 au lieu du 3 et en plus tu rajoute 20 / 25 euros) ben en gros tu m´écoute et tu suis mes conseil, donc y´a un interet a c´que j´vienne sur ce topic, lol.
enfin sur jv.com baten se vend trankil a 35 euros par tous, et il est parti a moin de 30 ( lukgs qui a vendu a avitop 35 baten kaintos + golden sun 2) donc si on trouve sur jv.com baten qui par a environ 30 euros tkt qu´on peut le trouver partout a ce prix la, lol
+

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:05:34

non il m´as suffit de cliquer sur ta carte de visite... et evidemment que je vais pas marquer que je cherche a avoir mon jeu pour 10000 euro dans mon premier message, faut negocier c´est normal, et la tu me fais deja revoir mes pretention a la baisse alors que t´es meme pas un client potentiel...

puis comme tu viens de le dire baten kaitos a 30 euro ça c´est vu une fois... d´habitude c´est 35 ( moi je dirais plus 40) et la on parle d´internet, moi je parle de prix en magasin, exactement comme tu le fais quand tu parle de naruto... donc baten kaitos a 30 euro, c´est loin d´etre tranquille

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:18:53

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:52:22

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:57:29

mec, tape baten dans la recherche le gars qui chercher le jeux ainsi que skies of arcadia et unautre jeux vien d´avoir une proposition de baten ( un gars veut lui vendre 30 euros).
enfin si il s´est vendu 30 euros sur se site jeuxvideo.com, c´est qu´on pourra le touve a ce prix partout, ici les gens vende pratiquement jamais peu chère.
enfin bref moi ct des conseils, parceque au début ton annoce ct limite faisant parti des " rigolos"

Sous forums
  • Collectionneurs