CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vds Psp+Ridge Racer+accessoires

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:11:26

Psp Value Pack Jap avec langues des menus en Francais
Ridge Racer: le plus beaux jeux de course sur Psp
1 ecran de protection
1 cable USB pour les transfert
1 coque de protection pour la Psp

Tout cela pour 300€

d0b3rm4nn_47
d0b3rm4nn_47
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:17:51

Tu aura u mal a la vndre, vu qu´elle sort le premier septmbre en france !

Et que les psp japonnaises sont bourrées de défautls !
Nombreux pixels morts, bouton carré malfonctionnant, gachettes qui se bloquent et lecteur UMD qui ne se ferme pas comme il faut !
Tout cela peut se retrouvé sur une meme PSP JAPONAISE ! !
C´est d´ailleur pour cela que la plupart des personnes vendes leur PSP japonnaises !

Achat a deconseillé si la console ne peut pas etre vue en main propre !

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:18:57

Moi j´ai un psp jap et j´ai aucun de ses défaut donc je pari que t´es encore un de ses blaireaux qui parle sans connaitre donc laisse le vendre et sors :)

glocman
glocman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:21:48

lol mdr laisse béton va... c´est un mec qui n´y connais rien... les japonaises sont les plus fiables... leur ecran ont moins de pixel morts que les americaine...
300 € est un bon prix arrete de pourrir les ventes des autres en ne disant que des conneries...

fjunior
fjunior
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:25:08

bien vue et bonne chance pour ta vente car les gens la reserve au canada ca vaut moi de 300 euros

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:26:32

Ma Psp est en tres bonnes état et fonctionne trés bien. Pour ton information la Psp Ricaines comporte plus de defaults et ne peux pas lire les UMD vidéo Francais. Le prix est tout à fais correct car j´ai un besoin d´argent. Ne mets pas trop vite la charrue avant les boeufs!je peux envoyer des photos si vous voulez

fjunior
fjunior
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:31:56

envoi des photo dac

LEGOUL
LEGOUL
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:35:34

jlai reserver 250e a score game avec gta liberty strories

donc ton offre ne vau pa le coup

d0b3rm4nn_47
d0b3rm4nn_47
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:09:32

Alosr je ne suprote pas ce genre decommentaire sur mon dos sans que vous sachié !
Je suis le propriétaire d´une PSP jap, et je peut affirmé, que la mienne soufre du bouton carré, d´un pixel mort, d´une gachette qui coince ! !!

Je ne suis aps le seul a avoir ce genre de problemse pourtant je l´avait acheté bien apreqs la sortie dse psps deffectueuxe alors fermez la !

Si vous vous faites entumbé c´est votre probleme, je vosu aurez prevenus !
Vous m´avez bien enervez ( "c´est un blairezau qui connais rien")
j´en sais bien plus que vous ! Bandes de C** ! !-autocensure-
( dsl de m´emporté, les modos comprendrons tres certainement ! )

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:10:36

moi je te l´échange contre mon lot xbox:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9156951-1-0-1-0-0.htm
je suis sur nantes!

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:13:45

sur ton dos mdr il ne tenait qu´a toi de lire.
Puis esuite c´est pas parce que la tienne ne fonctionne pas que tu dois venir pourrir le topic de quelqu´un d´autre ! Explique moi plus tôt ça

glocman
glocman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:14:31

legoul
LOL ta pas du bien comprendre.... Sony fait les resrvation mais au prix normal ta PSP si tu as reservé ton jeu tu va la payer le prix fort donc 300 avec le jeu....

d0b3rm4nn_47 Si tu ne supporte pas qu´on te contre dise ne vient pas griller une vente tu sera gantil. C´est un prix raisonnable. Et comme l´a dis son proprio, La console ricaine à plus de défaut et ne lis pas les umd vidéo français si tu t´es fait avoir c´est ton probleme pas celui des autres alors t´es gentil tu garde tes souci pour toi et tu vient pas " saboter" une vente...

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:16:04

c net mais je conseil a tous de reservé a psp pour sa sorti kar pour 300 ont 1 jeu un umd gratuit spiderman2 un sac gratos psp enfin c moi ki trouve sa bien apres a vous de voir

sinik1310
sinik1310
Niveau 2
07 juillet 2005 à 17:20:28

salu mec , j´ai bien observé ton topic , avec ta propotion , mais voila koa 300 euro , ok ? !
ok ces le prix dorigine mais atd , on ne vds pas une psp deja utlisé a un prix neuf ! voila domage on nauais pu faire afaires

Devil_dante_3
Devil_dante_3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:53:30

Il a jamais parlé de PSP américaine d0b3rm4nn_47, en plus il ne faisait que metre en garde !

Zyo18
Zyo18
Niveau 4
07 juillet 2005 à 18:00:03

bé oué, moi ausi je trouve 300 euros c tro... dommage
surtou ko premier septembre tu la neuve, francaise, avec un jeu , et spiderman come disé barbesnip... pr 300 euros...
ca vi le coup d´attendre 1 mois et demi...

a 250 joré été interessé mais bontant pis :-(

Kaiba
Kaiba
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:55:29

jt echange ta psp contre ma nintendo ds super etat sans pixel mort sans trace d usure + un jeu mario ds+ les accessoire de la ds stylet..+un gba movie player qui sert a lire des video film tout format lire des mp3 des wav...des images et des roms + une carte comapct flash 256 mo pour le gba movie player + le lecteur de carte multicard pour la branché avc le pc voi la
repon

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:15:33

Ecoute Doberamn, ca ne sert à rien de s´emporter mais si tu penses en s´avoir autant que nous, je te conseillerais vivement d´essayer de te procurrer un magazine nommé " JDLI" c´est un bouquin réservé aux Professionel du jeux vidéo, étant donné que je travaillais dans un mag de jeux vidéo je peux t´en parler. Il fait état du pourcentage de Psp défectueuse en Asie et au USA, il est exact que certaines Psp Jap on de gros soucis mais les Ricaines encore plus! Etant vendeur je peux te dire que aucun produit n´ai fiable à 100%, même du haut de gamme.Le fait que tu es acheté ta Psp Jap longtemps apres ca sortie ne change rien car même en France il y aura des souci, ce qui est inévitable pour un produit hi-tech. Je regret que tu es des soucis avec la tienne et ta prévention est bonnes mais il y a l´art et la maniére de la faire.

Merci a toi Glocman et ceux qui comprenne mon message.

Si vous le voulez faites moi des propositions de prix, on en discutera.

skamsql
skamsql
Niveau 3
12 juillet 2005 à 15:42:20

240euros pour la psp ac le jeu le reste jen ai pas besoin
en mp sur paris

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment