CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP

legnome69
legnome69
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:04:23

ta raison best007 ! pour linstan ya ke des jeu de me*** sauf kelke un mai dan kelke moi ( novembre surtou) il ya plin de jeu ki von sortir !

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:04:30

Sony est très mauvais pffff explique pourquoi ils ont la plus grosse part du marché dans les jeux vidéo....
Je supporte pas parce que pour moi la ds c´est des jeux d´arcade et moi j´aime bien les beaux graphisme c´est sur c´est pas comparable aux consoles de salon mais c´est PORTATIF !
Et puis je suis content avec ma sony.
Ma PS2 je l´ai acheté le mois ou elle est sorti et elle marche encore super. Ce qui n´a pas du tout été le cas avec la game cube et la xbox de mon cousin qui ont laché très vite

vivelads
vivelads
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:05:19

Oué, moi aussi la ds au depart se revele trés marrant, mais avec le temps et les jeu autant dire minable qui utilise que trés trés peu l´écran tatile, rend la console un peu denué de posibilité mais avec le temps des bon jeu vont sortir, garde la!

Best007
Best007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:05:41

Oui pas tu ne la pas encore la PSP alors t ne peux donné aucun avis!Dire laquel est la mieu ou autre ou traité les autres de pro sony! :nah:
Donne moi ses defauts

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:06:44

il faut juste attendre que les vrais jeux ds sortent, c´est clair qu´en ce moment, c´est naze...

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:07:39

Et ca le restera :p)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:07:52

moi j´ai tésté la psp et elle m´a énormément plus mais bon moi et sony c´est pas le grand amour, mais je la prendrais quand meme pour quelques jeux sympas

Best007
Best007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:08:36

" Ma PS2 je l´ai acheté le mois ou elle est sorti et elle marche encore super. Ce qui n´a pas du tout été le cas avec la game cube et la xbox de mon cousin qui ont laché très vite"

Ouai bon la faut pas abusé quand meme mdrrr la ps2 est de loin la console la plus fragile alors bon....la gamecube est quasi indestructible :lol: et la xbox a par quelques premiers lecteur de mauvais qualité c´est bcp plus fiable qu´une ps2 alors bon pas de connerie svp faut pas poussé ^^

vivelads
vivelads
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:12:21

Des défauts, j´en ai un paquet:
( je l´ai essayé dans un magasin d´import au juste)
_Un stick trop prét du bord pas assez solide.
_un bouton carré défaillant.
_une autonomie pas normal pour une console port
_les cd qui jarte tout seul.
_La fiabilité
_les temps de chargement
_le prix de la console
_des memory stick duo: 512:70e / 1go:160e ( prix ds neuf+ polarium)
_les pixel mort
_le son
Voila et pour finir traité les pro-sony y´a pas besoins d´avoir une psp pour dire des chose.
Voila!

vivelads
vivelads
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:14:48

Aprés pour la fiabilité de la gamecube et de la xbox, la ps2 se revele etre la moins resistante tout comme la psp qui n´est pas trés fiable!
Et ton cousin est surment comme toi, un pro-sony, il n´a pas aimé les console, s´est tout!

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:16:39

Best007
C´est ca ta raison va, je suis un menteur mais va te faire *****. Ma PS2 est a coté de moi c´est le tout premier modéle sorti alors tu me crois pas c´est ton problème mais elle marche toujours nikel

vivelads
vivelads
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:17:41

bad_boy_825 Posté le 06 juillet 2005 à 22:04:30
Sony est très mauvais pffff explique pourquoi ils ont la plus grosse part du marché dans les jeux vidéo....

Car il achete les gens, en mentent, ta vue les image qui devait y avoir sur ps2 a la base, il arrivait que a partir de la ps3,xbox360 ( quoi que xbox les présentait)
Il achete les plus naif, avec des arguments...

Best007
Best007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:19:03

_Un stick trop prét du bord pas assez solide.(pas soldie!!!tu la cassé celui que tu a essayé?Quand sa parait fragile sa ne l´est aps forcement....)

_un bouton carré défaillant. ( défaillant??moi je vois pa sou ets le pb...si on ne te l´avais aps dit tu l´aurais pas remarqué..il marche tout aussi bien que les autres pfff nimp) sa c une remarque pro tendo :ok:
_une autonomie pas normal pour une console port ( on est d´accord) mais la DS elle ait pas bcp bcp mieu...)
_les cd qui jarte tout seul. ( nimporte quoi!!!! encore remarque de protendo sa!le gars la déformé dans tous els ens pour qu´il jart c normal ! !!pffff)
_La fiabilité ( pas fiable a bon?qui c déjà plein qu´elle tombait en panne?on le saurais....)
_les temps de chargement ( c vrai un peu long mais sa va )
_le prix de la console ( c vrai aussi mais bon la technologie a un prix ^^ )
_des memory stick duo: 512:70e / 1go:160e ( prix ds neuf+ polarium) ( C´est vrai mais bon s ava baissé en se democratisant...)
_les pixel mort ( Sur ma DS j´en ai 2 ^^ et sur ma psp aucun pour le moment...sa peut arivé sur n´importe quel ecran.. encore remarque d´un pro tendo )
_le son ( ?????met un casque et tu verra la qualitée du son....celui qui sort d ela console est passable c vrai mais avec le casque c autre chose....un vrai walkman! )

Voila mes réponse tu me decoit....

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:20:13

Ma la fer*** ta plus d´argument ca ressemble a rien ce que tu dis, vas dormir. La nuit te portera conseil moi je n´ai fait que des constatation maintenant si elle te dérange ta qu´a te barré c´est tout.
Toi t´aime xbox, game cube... je le respecte
Mais parce que moi j´aime Sony tu me fais chier mais c´est bon je t´ai rien demander
Chacun son choix

Best007
Best007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:20:57

" ar il achete les gens, en mentent, ta vue les image qui devait y avoir sur ps2 a la base, il arrivait que a partir de la ps3,xbox360 ( quoi que xbox les présentait)
Il achete les plus naif, avec des arguments.."

Sa c´est vrai de svrais mythoman sony :lol: :lol:
Mais Bon c´est pas pour sa que la PSP est une mauvaise console....loin de la!
Et pui si vous savez le pied que c de surfer sur internet avec ^^ et d´allé sur msn ^^ PSP powaaaaaaaaa

yahiko-chan
yahiko-chan
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:22:36

chut chut chssons les movaises ondes
sinon vous pensez ke les jeux seront plus origino( la ds noffre kasiment ke des reprises) sur psp?

Best007
Best007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:23:15

bad_boy_825

Pourquoi crois tu que la PS2 continu a se vendre?Tout simplement du faite que a partir d´un certain temps d´utilisation la ps2 ne marche plus alors il faut en acheté une nouvelle :lol: un pote a moi a une ps2 il a du en acheté une nouvelle l´optique du lecteur ne lisait plus rien...et j´ai 4/5 potes a qui c arrivé aussi...tu as eu un coup de bole c´est tout :ok: E meme certaines ps2 n´arrive pas a lire GT4 nottement les anciennes alors bon...

vivelads
vivelads
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:23:16

Chaquin ses choix, et je respecte tes choix, tu aime bien sony, chaquin ses choix aprés tout, je voualait juste montré un exemple de mec qui se fait attrapé dans les fillé de sony, avec des argument ( part de bourse...) 1er dans le jeu video avec la ps2 , normal on vous achete, et stp donne moi un seul argument pas bon que j´ai donné stp! Si t´en donne pas dans 5mn, ses que tu doit tes couché!

vivelads
vivelads
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:24:50

Exatement best007, la plus part des console ne tienne plus, mais la PSP a ses qualité ses default ( un peu trop) mais elle reste une bonne console, mais le créateur...

Best007
Best007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:25:36

Ba sur PSP y a pas bc de nouveauté bcp de rechauffé mais bon moi j´aime bien :lol: surtout quand GT4 Mobile va sortir :love:
Et sur DS c´est pareil mais bon il y aura plus de jeux originaux sur DS mais bon les editeurs on pas l´air motivés....pour le moment et tous le sjeux commencent a ce ressemblé avec le stylé..

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment