CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir 20h Mission Anti-Arnaque !!!!!!!

patator16
patator16
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:38:03

lol ouai mais bon faut faire attention il serait capable de porter plainte pour harcelement! mdrrrr c chiant les gars comme ça ça pourrie les relations et après on sais jamais si on dois faire confiance ou pas pour faire des affaires ( perso j´ai fait deux fois des affaires ici et je suis ravi deux gars très réglo super!)

glocman
glocman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:39:23

bah si chacun fait son courier ya pas de harcelement lol c´est toute des personnes différentes ^^ ; )

patator16
patator16
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:43:10

ouai pq pas alors si j´envoies un courier je demande 15 euros pour le coup de main ( ça sert à ça les amis!) :gni:

carisma
carisma
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:08:51

tenez moi au courant chui pret a vous filer un coup de main,une operation coup de pompes devrait faire sont effet, carisma_28@hotmail.fr , sacher que je ne suis jamais seul :sournois:

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:15:58

:lol: bonne idée la lettre je vais le faire

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:22:44

Bonjour Mr ou Mme X suite a une affaire éfféctué sur internet , votre Fils a arnaquer plus de 4 personnes pour un montant de plus de 400€ ( dont moi 3 jeux , des écouteurs et un autre objet) nous voulions vous informer que la police peut intervenir ou qu´un proces peut-etre envisagé contre lui si vous voulez me joindre X@hotmail.com ou N° de telephone demandez X

PS:Nous avons éssayé de parler a votre fils mais il renie l´arnaque voila merci

Voila la lettre que j´envoie

carisma
carisma
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:40:28

Bonjour Mr ou Mme X suite a une affaire éfféctué sur internet , votre Fils a arnaquer plus de 4 personnes pour un montant de plus de 400€ ( dont moi 3 jeux , des écouteurs et un autre objet).Moi ainsi que les autres personnes avons deposer des mains courante aupres de la police national pour ce tenir pret a toute eventualiter.veiller me recontacter afin de trouver une solution amiable,pour que cette affair ce regle au plus vite et vous evite des probleme que votre fils ne doit pas imaginer.sincere salutations distinguer.Mrx

carisma
carisma
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:49:51

:up:

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:51:01

Merde dommage j´ai déja envoyé la lettre :snif: mais envoie la la tienne

je te donne l´adresse du gar par mail

theptitmec@hotmail.com envoi moi un mail pour me dire si tu veux l´adresse ou pas

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:10:16

On peut raconter s´etre fait arnaqué de 200euros sans n´avoir jamais fait affaire avec lui ? ? ca peut faire de l´argent facile =P ^^ ( je déconne )

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:28:29

J´ai vu qu´il y en avais qui parlais de site anti-arnaque... c´est déjà fait par moi :D => www.anti-arnaque.com :)

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:02:35

suite a une arnaque ( sur une psp), j´ai porté plainte et je suis au tribunal pour ce type...quelqu´un peut il m´envoyer les coordonnés des arnaqueurs recensés par vous tous, avec leur vrai nom, pseudo, type d´infraction,...
pour info, j´ai eu affaire à steve de nice qui désormais vit je sais pas ou!(la police va l´avoir mais bon!)
a+

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:04:11

sebounet3@tiscali.fr est mon mail

Shikijo
Shikijo
Niveau 3
09 juillet 2005 à 01:17:08

Je vous soutien les gars, je ne me suis jamais fait arnaquer et j´espere ne l´etre jamais, donc si vous avez besoin d´aide pour quoi que ce sois ( lettres, mail, telephone et autres) prevenez moi, je vous laisse mon mail/msn! Ne vous laissez pas avoir!

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:27:16

Euhhh les gars vos lettres sont bourrees de fautes et ca ne fait pas serieux. Franchement corrigez les avant de les envoyer, et envoyer les en recommander sinon ca ne sert a rien

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:30:37

Au pire vous créez une association et vous apellez à l´émission sans aucun doute.

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:08:17

Mais t´es un comic toi !

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:26:51

mini_wong_btz Posté le 09 juillet 2005 à 04:30:37
" Au pire vous créez une association et vous apellez à l´émission sans aucun doute."

Theptimec :d) fais pas attention à mini_wong_dbz c´ est un vrai boulet aggresif, il fait tjrs des réponses à la noix ( pour pas dire autre chose!)

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:39:45

la vache le salaud !

420€ faut le faire, il a pas peur !

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:46:50

Comment ca se fait que le mec ne repond pas?Il vit seul?
Et peut etre qu´il sait ce ke vous faites ( en lisant les messages sur ce topic).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment