En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
echange FF contre jeu
ibabeos
Niveau 8
05 juillet 2005 à 02:17:59
salu
Je cherche forza motorsport, conker sur xbox ou 1 ps2 avec une manette contre
Final fantasy 6,7,8,9 sur ps1 ainsi que le dix sur ps2 + d´autre jeu ps1 si vous voulez.
je e vend ou n´echange pas au détail seul ceux qui ont ces jeux m´interesse. Merci
TidusTheGardien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 02:19:34
Tu vut koi et tu donne koi Moi je recherche un Final Fantasy C´est negociable pour l´echange de FF8?
ibabeos
Niveau 8
05 juillet 2005 à 02:21:05
j´ai oublié de préciser que bien sure je ne veux pas les deux jeu contre la série
1 jeu contre la série
TidusTheGardien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 02:23:20
Que veut tu comme jeux. Je veut Final Fantasy8 mais dit le jeux que tu veut et je regard si je l´es.
ibabeos
Niveau 8
05 juillet 2005 à 02:25:05
en bref je propose la série des FF ( pas séparément) et je l´echange contre soit forza ou conker sur xbox ou soit une ps2 avec une manette. et si ceux qui ont ce qui m´interesse ne veulent pas échanger leur jeux contre les FF je propose de rajouter les jeux qui sont dans la liste ci dessus.
TidusTheGardien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 02:29:55
Tu ne peut pas coupé la serie Final Fantasy Car Final Fantasy VIII je le cherhe depuis un tres grand moment
ibabeos
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:07:08
ecoute tidus puisque tu le cherche depuis longtemps et que mois je veux pas le lacher pour presque gratuit. Propose moi un prix ou un jeu a échanger ou autre chose je sais pas propose dvd cd jeu accessoire comme tu veut dis moi et jte di qe qu´il me plait
Harrier59
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:12:21
Si tu veux vendre tes FF à un bon prix, va sur www.ebay.fr ou sur www.priceminister.com ou encore http:/2xmoinscher.com : tu seras sûr d´en tirer le max ; sur ce site, tu risques de les vendre " à perte" Bonnes Ventes,
ibabeos
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:17:15
lol je te remercie du renseignement harrier mais je suis au courant que sur ce site les acheteurs ont une grande espérance que sa soit gratuit. mdr mais bon est-ce possble de bien vendre sur des site comme ebay ou price avec zéro de vente dans le profil et sans photo vu que je n´ai pas de scanner ni d´appareil photo?