CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds]PSP value pack+ 1UMD-video

zimzam
zimzam
Niveau 5
03 juillet 2005 à 12:00:50

voila, allez jetter un petit coup d´oeil:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=104819&item=5214242654&rd=1

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:28:57

MDR, vu le prix de vente autant attendre la sortie européenne et on l´aura pour le même prix car si on te la prends il y a les frais de port en plus et ca revient plus cher que le prix de la console lors de sa sortie en france en plus tu dis dans l´annonce qu´on paie le même prix que dans deux mois mais tu oublies les 12euros de port que tu as rajouté donc on ne paie pas tout a fait le même prix. A la limite tu fournis une housse mais comme ca coute pas cher vu que tu ne proposes pas de jeux tu as aucune chance de la vendre à ce prix même s´il y a l´UMD de Spiderman 2, tous le monde sait bien qu´il est gratuit pour tous les premiers acheterus de psp donc baisses ton prix car il est pratiquement certains que vu les autres ventes de psp sur ebay tu ne trouveras pas d´acheteur mais tu fais ce que tu veux, moi je dis ca pour toi!

ldingo
ldingo
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:34:12

spider-man 2 est en fançais? si oui je tachéte spider-man2 et la dragonne 30€!!!

zimzam
zimzam
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:28:57

spidemran 2 est en francais, de plus pour repondre a Rimkash; effectivement, l´umd-Video etait gratuit, mais maintenant, il n´est plus trouvable, donc bon...de plus, pour l´avoir avant ´tout le monde´ il faut savoir payer un pue plus... as-tu compter le prix que tu payerais en import, sans compter les frais de port et voir les frais de douanes?
voila, sinon, pour le moment, je vend le console+spiderman 2 comme un tout, si il ne se vend pas, je verrais si je crque le lot!

merci ; )

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:12:39

LOL je te signale que Spiderman 2sera disponible pour tous les premiers acheterus européens au cas ou tu ne le saurais pas. Tu parles d edouane mais il y en a plein içi sur le forum psp qui on eu leur psp jap sans payer de douane donc faut pas abuser non plus, pour le prix que tu proposes je préfère attendre septembre direct car au prix des jeux ( je rappelle que tu n´en proposes pas donc on est obligé de dépenser encore des sous pour le jeu) 12 euros c´est déja ca de gagné! Si tu ne la vends pas, baisse ton prix, regarde sur ebay tu verras bien que beaucoup de vendeurs proposent moins cher que toi, même sur le forum psp on trouve de meilleurs offres pour le même prix ( avec au moins un jeu)! Je te souhaite bonne chance pour la vendre mais pour la garantie c´est mort si la console est jap ou américaine car a chaque pépin tu dois la renvoyer à son pays d´origine à tes frais donc on est pas gagnant mais bonne chance quand même!

zimzam
zimzam
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:16:25

libre a toi de passer ton chemin, j´ai exposé mon point de vue, a savoir: le privilege a un prix, si elle ne se vend pas, tant pix, je reviserais peut-etre le prix a la baisse, mais enfin, pour ne ien te cacher, 3personnes ´suivent l´objet´ sur ebay donc nous verrons bien ; ) mais je comprend tout a fait ce que tu veux dire, le prix que je propose n´est pas donné, m´enfin, les gens non-interessés contunuent leur route, il n´y a pas de soucs ; )

voila, bonne journée ; )

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment