. ..Message repris l´ancien topic c´était le bordel lol...
La liste nouvelle est arrivée ! !! Mieux que le Beaujolais nouveau ! !
Petite nouveauté je propose quelques jeux neufs sous blister, ce qui ravira sans doute les maniaques ou les amateurs de déballage ! Profitez de ces jeux car leurs prix sont nettement inférieurs à ceux que Sony pratiquera dès le 1er septembre pour les jeux Pal ! Certains des jeux en vente ne sortiront même pas en France, donc ne manquez pas l´occaz´ ! TOUS les jeux sont des versions US, sous blister si précisé entre parenthèse, sinon déblisté mais état neuf de chez neuf !
Je préfère la vente en main propre sur Paris ( je suis dans le 13ème avec possibilité de fixer un point de RDV pour les personnes habitant trop loin, voire de livrer si l´acheteur ne peut pas se déplacer), cependant je peux faire des envois postaux, uniquement par colissimo, car j´ai eu quelques problèmes avec les autres types d´envoi dernièrement. Les frais d´envoi sont à la charge de l´acheteur ( en général 5 euros).
Pour ceux qui souhaitent me proposer des échanges, seuls Tales of Eternia ( PSP), Meteos ( DS), Metal Gear Solid 3 et Devil May Cry 3 ( PS2) m´intéressent !
Jeux dispos :
Untold Legends ( vendu julien)
Twisted metal Head-On : 38€ ( réservé Javamax)
MLB ( jeu de baseball) : 38€ ( réservé Legotoutsourire)
NBA Street Showdown ( neuf sous blister) : 45€ ( réservé Arnaud)
NBA Street Showdown ( neuf sous blister) : 45€ ( réservé IceDrink)
Dynasty Warriors ( neuf sous blister) : 45€
P.S : annonce également parue sur d´autres forums donc n´attendez pas !