Salut, je vends donc :
- Une PSP Value Pack JAP achetée en Avril, en version 1.52, avec le jeu Ridge Racer, le tout dans les boîtes d´origines en excellent état. Il y´a une protéction écran mise sur la PSP, qu´on peut retirée à tout moment pour la laver, le value pack comprends donc la dragonne, les écouteurs, le chiffon pour nettoyer, la Memory Stcik de 32mo, la batterie, et bien sûr la console.
Le tout est en excellent état.
Je vends avec une housse rigide à fermeture à zip, achetée 20€.
J´offre avec le cable USB pour transférer des données entre le PC et la PSP, ainsi que le cable adaptateur pour la batterie.
=> Je vends le tout 220€ ferme.
- Le jeu Boiling Point sur PC, en excellent état, servi 1 seule fois.
=> je le vends 20€ ferme.
- Un Lecteur Mini-Disc Sony MZ-N710 BLEU.
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008AF64.02.LZZZZZZZ.jpg
Il a été très très peu utilisé, donc en très très bon état, aucune rayures, rien du tout, bref comme si vous l´achetiez en magasin !
Il y´a tout ce qui est fourni avec dans la boîte, soit :
- Le lecteur MD avec la batterie
- Le chargeur
- Le socle de rechargement bureau
- Les écouteurs et la télécommande avec écran et clip ceinture en parfait état
- Le cable USB de transfert lecteurMD/PC
- Un cable optique
- Une housse de transport avec clip ceinture
- Le CD du logiciel de transfert Sony Sonic-Stage
- Un petit truc qui se visse sur le lecteur MD où l´on met les piles si la batterie est à plat
- Les 5 manuels d´utilisation dans pleins de langues lol
+ Un pack de 5 Mini-Discs Fnac de 80 minutes tous vierges.
Tout est en EXCELLENT état, il a très très peu servi, il manque juste la boîte d´origine que je remplace.
=> Je vends le tout 100€ ferme.
- Je vends 2 Actions Replays, 1 sur xbox, comme neuf, sans la boîte d´origine, avec le logiciel sur CD, la memory card, et le cable USB pour relier la carte mémoire au PC, et 1 sur PS2, Action Replay V2, avec les 2 CDs pour PS2 et PS1, et la memory card, sans boîte d´origine.
=> Je vends 20€ pour l´action replay Xbox et 10€ pour le PS2 ferme.
--------------------------------------------------
-----------------------------
Je peux faire la vente en MP sur Paris jusqu´à Lundi prochain, les prix sont tous frais de port non-inclus, et sont à la charge de l´acheteur s´ils sont en province.
Je suis dans la liste verte, déjà fait pas mal de ventes, et jamais eu aucun problème.
Mon MSN pour les contacts :
speedytony89@hotmail.com