CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] a ts les forumeurs

royalboy
royalboy
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:52:54

heureusement que les anciens sont tjs présent et qu ils sont tjs honnete
bonne nuit all!

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:48:30

:up:

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:55:33

:salut:

oui vous avez raison de faire ca !

tant qu´ils seront pas raisonnables continuez comme ca!

le prob c´est que dans la plupart des affaires les gens ne regardent même plus si ils sont en liste rouge !

je pense qu´il faudrait un genre de marque comme mettre les pseudos en couleur ( mais bon ca c´est mon idée et je sais pas si c´est réalisable, j´ai vu ca dans le jeu: WARCRAFT 3 FROTHEN THRONE ou les pseudos des cheaters sont en couleurs)

aller bye et bonne chance a malibu a toi et a the taulier

biggamer
biggamer
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:56:50

bien d´accord avec toi! on compte plus le nombre de gars qui vendent des trucs louches, de petits blaireaux qui mettent des liens pour " kc" ou pour des sites de jeux ( quoique ça se soit calmé ces derniers temps pour les sites de jeux)!

bref d´accord et c´est claire que le mp y´a que ça de vrai!

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:16:12

lepetit01: il est impossible de fairens réfléchissons a plusieurs moyens pour améliorer cette liste mais a chaque fois il y a quelque chose qui contre...

biggamer: vu comment je vosi le forum je me dis que ca peut durer pas mal de tps en effet...

vs verrez bien

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:17:05

et meme mettre un gars en liste rouge ou au moins le signaler....tu veux pas non plus

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:18:53

sculderoy: voici quelque chose qui m énerve je pari que u n as lu que la 1ere partie regardez au moins ts le topic avant de poster une réponse ca aussi ca ns énerve particulierement

g dis que je mettais encore des gens en liste rouge mais ce n est pas la peine de me les dénoncer je les vois très bien autant que vs merci

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:22:18

si j´ai lu mais je suis trop vénere de m´etre fait arnnaqué j´en ai ras le bol des gens malhonette
et puis y´a un trc qui me saoule, mais ta réaction est tout a fait propice a la situation, c´est que tou le monde mange pour une minorité c´est des pov´ gars voila ils ont vraiment rien a faire. Irrespectueux d´autuis, des biens et service des autres, qui en plus, j´en suis sur, profite autant que nous de cette liste... Mais moi je te dis j´ai lu ton truc moi chui OK avec toi mais là chuis tro venere!!!!!

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:34:58

je me permet de fair un :up: pour que les gens puissent la voire j´éspère qu´on ne va pas prendre saz comme un flood ou comme un geste de newby

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:59:24

Dommage que sa est changé, car avant y´avait une trop bonne ambiance et tout le monde se respecté, trés peu voir aucun arnaqueur,...
Ceux qui n´ont pas connu ces moments, c´est vraiment dommage pour vous mais c´été trop bien ! !!

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:50:02

sculderoy ns sommes ds un monde d arnaqueur que veux tu . ..
pour l instant je ne fais rien je ne bouge pas...
tsubaza: moi g connu cette époque...et je la regrette vraiment ca c sur!

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:25:45

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:14:56

vr76
vr76
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:17:38

Courage,la liste est vraiment utile ! ! :oui:

Un :up: de soutien :-)

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:19:35

merci vr76!

lezgegos
lezgegos
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:23:13

je rajoute un :up: de soutien car je c que c´est du boulot et que nous avons tous une vie alors les mauvaises langues qui disent que les moderos sont nazes pensez pas que a vous imaginez bien qu´ils ont comme nous tous ici une vie!!!

o fait oubli pas de nous prevenir akn tu remettra en activité les liste vertes/rouges

continuez comme ca le malibu et les autres qui l´aident c du bon boulot :ok:

royalboy
royalboy
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:30:11

lezgegos: ca n est pas pour tt de suite en tt cas
et puis ns étudions peut etre aussi un nouveau concept

vs serez mis au courant des que ca sera opérationnel!

usa71640
usa71640
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:31:44

slt tout le monde! je viens apporter mon soutien à nos modo pour leur super taffe! bon courage et encore bravo! ++

lezgegos
lezgegos
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:32:24

ok si vous voulez des idees ou une personne a qui soumettre vos idees pensez a moi si je peu aider c tjs un plaisir :ok:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:37:55

Je n´ai pas connu la grande epoque bennie mais j´ai reussie deux transactions sans pb. Vous savez je suis aussi sur Ebay et ce site est aussi pollue que JV.com.

Mais moi aussi ca ma saoule, je faisais souvent remarque aux gens qu´ils enfreignaient une regle afin de les prevenir avant qu´ils ne se prennent un avertissement ou autres et a maintes reprises je me suis fait insulte alors que je le faisais de facon polie.

Alors je comprends, car j´ai encore recemment vu un post pour un mec qui vendait des jeux graves et proposais aussi des divx de manga.

Franchement en plus d´etre irresponsables, ces gens sont irrespectueux envers vous. vous qui passez votre temps a surveiller et en plus on vous insulte. Franchement bravo

Je te soutiens et j´espere que ca fera reagir les vrais forumeurs avides de bonnes affaires. Et merci a vous pour le boulot que vous effectuez.

Allez bon courage envers les boulets qui ne liront surement pas ce post a mon avis.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment