CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS PSP 1.5

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:50:32

200 euros sans les jeux.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:45:29

:up:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:46:23

:up:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:08

eh oh... la PSP est à 219€ neuve, les jeux 33€ neuve . ..

Je parle du value pack, neuf, sur internet, frais de port inclus

Sinon dsl mais la version 1.0 ne se vend plus, et presque plus personne n´en a, vu que maintenant c´est la version 1.52...

le transfo secteur coute 2€ chez darty.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:57:07

furious puis je te demander où tu las vu a 219 euros neuve ? ??

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:03:24

ah tien sça a augmenté un peu depuis quelques mois...

http://www.dvdboxoffice.com/?description.asp?z=1&qs=1&class=gme&pid=90061513

mais bon 248€ pour la même chose... et si tu te démerdes bien tu peux l´avoir pour moins cher...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:03:50

car moi jen ai jamaus vu une seule neuve a ce prix

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:12:58

loool ta vu ton site ! jose meme pas imaginer les frais de douane et le temps ke sa prnd .

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:54:06

qu´est ce qu´il a mon site ? aucun frais de douanes, boite interne pour le transport, ce sont des dollards canadiens, et tous ceux qui ont commandés l´ont reçus en 4-5 jours en express, et en 2 semaines pour le pas cher, et jamais eu aucun problèmes...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:34:22

moi jvai ten donner mon coco de vrai site : deja ya japan-touch ! avec des prix vraiment tres bas par ex la psp avc fdpin + 1 jeu . et ya aussi yakusa-games . tu vois sa se sont de vrai site .

et tout sa envoyer en 4 jours voir moin et des frans de port parfoi compris dans le pris tout sa par ems.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:02:20

pourquoi tu prends les gens de haut ? tu te sens supérieur... :honte:

" deja ya japan-touch ! avec des prix vraiment tres bas par ex la psp avc fdpin + 1 jeu . et ya aussi yakusa-games . tu vois sa se sont de vrai site . "

ça te toruerai le cul de donner un prix ?

pov noob je l´ai moi même achetée par neomars ( yakusagames) donc tu vas pas m´apprendre à acheter une PSP sur le net...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:09:04

euh stp le ptit pyjama ne fais pas ton malin deriere ton ordi parceke tu vois tu serai en face de moi jtaurai foutu une droite sa taurai appris a respecter les gens . pour les sites cest deja bien ke jte les donne ta plus ka y aller pour voir le prix sur japan touch yen a pour 285 euros fpin pour value pack + 1 jeux . par contre toi o lieu de me dire ke tu las acheter a yakusa , tu me sors ton vieux site tout pourri alors stp le noob c toi alors degage tout de suite ! au lieu de refiler tes vieux sites de merde .

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:15:33

lol déjà moi je sais écrire en français ( eh oui . ..)

donc je peux te conseiller un très bon site :

http://www.bescherelle.com/

ça te sera très utile j´en suis persuadé...

de plus, nous n´avons que 4 ans d´écart, tu ne me connais pas, donc ne tire pas de conclusions trop vite...

ensuite, y´a encore 1 moi, sur le site que j´ai donné le value pack était à 219€.

Et pour finir, japan touch j´en ai rien à foutre je l´ai déjà ma PSP.

allez keep cool et ciao.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:19:10

alors le coup de lortographe tu vois cetait nul , tu connais le language sms ? on est sur un forum pas dans une dictée . ensuite malgrer les 4 ans d´ecart au moin tu vois jsuis majeur , toi t´es mineur donc va apprendre le respect. et enfin pauvre ptit bouffon , si ta deja la psp , mais questce que tu fous encore ici ? ????

ta rien d´autre a faire ke de te la peter .

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:24:34

aucun rapport... tu me dis d´aller ovir sur tes sites, moi je te dis que je l´ai déjà donc j´en ai rien à foutre de tes sites lol

ensuite, tu peux dire ça, ´est très facile, mais avou que c´ets totalement ridicul...

imagine un mec de 18 ans dire ça à quelqu´un de 17 ans...

donc ton respect de mineur à majeur, quand c´est 10 ans/20 ans, à la limite, mais 16 ans/20 ans tu ne peux pas le dire, c´est absurde.

Ici un forum, oui, mais ça n´empêche que tu dois pouvoir te faire comprendre par les autres, et donc ton language sms est effectivement destiné aux sms sur un portable, pas sur un forum. ( tu remarquera que la majorité des gens parlent en faisant des efforts... si toi t´en a rien à faire des autres, c´est ton prob).

Ensuite tu te dis Grand et fort, donc plus mature que moi forcément... mais tu ne peux pas t´emêcher de prendre les gens de haut j´ai l´impression... je donne l´adresse d´un site tout bête, et tu viens faire ton beau :

" angeblanc91
Posté le 20 juin 2005 à 15:34:22
moi jvai ten donner mon coco de vrai site : deja ya japan-touch ! avec des prix vraiment tres bas par ex la psp avc fdpin + 1 jeu . et ya aussi yakusa-games . tu vois sa se sont de vrai site .

et tout sa envoyer en 4 jours voir moin et des frans de port parfoi compris dans le pris tout sa par ems."

:doute: c´est sûr là c´est toi qui respecte les autres, oui oui...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:16:40

ta vu tu te sens tellement ridicul ke ta besoin de faire un speech pour te rassurer . mais pleure pas et frenchement tu te vexe vraiment sur de ptites chose , un vrai gamin . bon aller moi jai pas que sa a faire , tu ferais mieux de bien travailler a l´ecole que d´essayer de faire ton beau avec ta psp tcha tchao .

ps : tu peux tjr repondre , cela ne servira strictement a rien vu ke jny retournerai pas , donc ne tenfonce pas davantage.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:51:31

je prend a 200 € avec les jeux

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:07

200 sans les jeux.

disba75
disba75