aucun rapport... tu me dis d´aller ovir sur tes sites, moi je te dis que je l´ai déjà donc j´en ai rien à foutre de tes sites lol
ensuite, tu peux dire ça, ´est très facile, mais avou que c´ets totalement ridicul...
imagine un mec de 18 ans dire ça à quelqu´un de 17 ans...
donc ton respect de mineur à majeur, quand c´est 10 ans/20 ans, à la limite, mais 16 ans/20 ans tu ne peux pas le dire, c´est absurde.
Ici un forum, oui, mais ça n´empêche que tu dois pouvoir te faire comprendre par les autres, et donc ton language sms est effectivement destiné aux sms sur un portable, pas sur un forum. ( tu remarquera que la majorité des gens parlent en faisant des efforts... si toi t´en a rien à faire des autres, c´est ton prob).
Ensuite tu te dis Grand et fort, donc plus mature que moi forcément... mais tu ne peux pas t´emêcher de prendre les gens de haut j´ai l´impression... je donne l´adresse d´un site tout bête, et tu viens faire ton beau :
" angeblanc91
Posté le 20 juin 2005 à 15:34:22
moi jvai ten donner mon coco de vrai site : deja ya japan-touch ! avec des prix vraiment tres bas par ex la psp avc fdpin + 1 jeu . et ya aussi yakusa-games . tu vois sa se sont de vrai site .
et tout sa envoyer en 4 jours voir moin et des frans de port parfoi compris dans le pris tout sa par ems."
c´est sûr là c´est toi qui respecte les autres, oui oui...