CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS collection complete de final fantasy

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:13:57

salut,

je vends ce ci :

Final fantasy Anthology, boite et notice,

Notice : état neuf,
CD final fantasy 4 : quelques rayures,
CD final fantasy 5 : quelques rayures,

le tous en tres bon etat : 20 euros

Final fantasy origins, sans notice mais avec un jeu de 4 cartes recto verso tres jolie.

CD final fantasy : legerement rayé,
CD final fantasy II : Tres rayé mais fonctionne parfaitement

etat general moyen : 15 euros,

Final fantasy 6 premiere version ( jaquette noir), en boite et notice, fournis avec la demo de final fantasy 10 pour playstation 2

notice : tres bon etat
CD demo : neuf,
Cd jeux : neuf aucune rayure,

le tous en etat neuf, 20 euros,

final fantasy 7 version platinium en boite et notice, fournis avec la demo de FF8,

Notice en parfait état
CD Demo : micro rayures,
CD1 : Tres rayés, mais fonctionne parfaitement,
CD2 : Micro rayures,
CD3 : Micro rayures,

le tous en bon état, prix 25 euros,

Final fantasy 8 version platinium en boite et notice,
Notice état moyen car couverture froissé mais pas de page dechirés,
CD 1 : rayés
CD 2 : Cd neuf aucune rayure
CD 3 : tres rayes mais fonctionne parfaitement,
CD 4 : quelques rayures mais tres minime

le tous en état moyen 20 euros,

Final fantasy 9 version platinium, en boite et notice,
Notice : état neuf,
CD 1 : y a que deux petites rayures,
CD 2 : cd neuf aucune rayure,
CD 3 : cd neuf aucune rayure,
CD 4 : cd neuf aucune rayure,

le tous en tres bon état, 35 euros.

Tous les prix sont fdpount, possibilité de main propre sur paris ou echange contre jeux gamecube, playstation 1&2, super nintendo & megadrive, N64, seulement complet et en parfait état.

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:18:04

j´ai oublié de dire je vend aussi les guides officielles en francais de :

Final fantasy 7 neuf sous cellophane : attends vos offres,
Final fantasy 8 neuf sous cellophane : 30 euros,
Final fantasy 9 neuf sous cellophane : 30 euros,

voila c´est bon ce coup ci j´ai tous mis :)

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:14:04

up

haru78
haru78
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:23:04

pour des versions platinums les prix sont très elevés et pour les guides aussi qui se trouve facilement sur paris moi jte dis un conseil : baiss les prix.Bonne Vente.

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:40:18

Salut,

Je vois que tu aurais le guide FR :

Final fantasy 7 neuf sous cellophane?

On parle bien de celui-là : http://www.alapage.com/mx/?id=81561112973830&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn=274400524X&devise=&fulltext=&sv=X_L

Si c´est bien celui-là, en état neuf et sous blister d´origine, je le prends 160€ fdp in

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:12:08

haru78 > > merci pour tes conseils mais bon je connais tres bien les cotes de mes jeux et si tu trouve que mes prix sont trop élevés va faire un tour sur le boulevard voltaire et la tu vas comprendre ta douleur, j´ai vu un FF7 platinium a 60euros, en plus sans notice, incroyable non ? ? et pour les guides facilement trouvable ? ou ? vous allez encore me dire a la fnac ou virgin ? ? pourtant j´y vais tous les jours en esperant de tombé dessus, en vain, c´est pour des potes et non pas pour les revendres en me faisant une marges) et pourtant je ne suis jamais tombés dessus, c´est ou j´ai pas de chance ou que ces pas si facile a avoir.

dreamatz > > c´est tout a fait ça mais bon pour ton prix... c´est pas du tout ça desolé, j´ai vu qu´un mec sur se forum la vendu 150euros, en plus le sien n´été pas sous cello, donc...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:27:25

OK, mais déjà il faudrait savoir si on parle d´un exemplaire d´origine sous blister ou " reblistéré" car c´est courant dans certains magasins et je connais même des gens qui ont de quoi le faire chez eux. Bref, ayant déjà ce guide en TBE, je pourrai moi-même trouver le moyen de le remettre sous blister si je le souhaitais, mais étant pur collectionneur il n´aurait pas la valeur recherchée à mes yeux...

Ensuite, on peut considérer qu´il vaille un peu plus, mais qui sera prêt à mettre autant? C´est un peu comme si tu mettais une Ferrari en vente à 100.000€ au lieu des 150.000€ qu´elle vaut, c´est " pas cher" mais il faut tout de même trouver preneur... Hors, déjà quand je vois que certains hurlent en voyant un FFVII sous blister à plus de 50€, donc mettre 150€ passés dans un guide ce n´est pas pour eux selon moi, et ici tu auras du mal à trouver un acheteur.

Dans un premier temps, aurait-tu des photos suffisament détaillées et explicites de l´article pour que je juge de sa qualité et de son état original?

Ensuite je consentirai peut-être à te faire une meilleure offre...

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:42:57

dreamatz > >> toi qui a l´air d´etre un fortiche en question de blister, peux tu me dire comment tu voix, la difference entre un blister d´origine et un reblister ? surtout sur un guide car la sa m´interesserais vraiment de savoir car c´est pas comme un blister de jeux avec ouverture facile et petit film avec inscription dessus comme sony, nintendo, etc...

Moi, je peux te dire qu´un truc, ayant travaillé un peu dans le secteur des jeux vidéo, que dans mes souvenirs tous les guides qu´on resevé été tous sans blister, ces nous, dans le fond du magasin, qui reblister les guides, mon frere a se jour travail a la fnac donc je sais que cette methode est toujours d´actualité.

Je peux te dire que le guide a aucune tache, corne, dechirure et il est vraiment neuf, parcompte le cellophane est abimé a certain endroit ( petit encoche).

Pour les photos, je te les fait des que je recupere mon numerik et pour le prix, je suis patient, j´ai le temps pour le vendre car je sais que le temps et de mon coté, plus je la garde, plus sa cote monte, donc...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:21:42

OK, je te crois, mais pour ce qui est de son prix, méfies toi quand même...

Car comme les guides de FFVIII et FFIX il pourrait très bien être réédité, surtout si comme bcp le pensent FFVII venait à resortir, que ce soit pour la sortie de FF AC ou même sur PS3 car quelques signes le laissent prétendre... ( cf news GK)

Annonces un prix alors de ton côté, surtout pour des articles comme ça. Sur un jeu je veux bien encore qu´un gars te fasse une propal de qq euros supérieure à ton estimation, mais dans le contexte actuel et surtout ici, personne ne va arriver et te proposer 200€ pour ton guide! Sauf les rigolos, mais tu sauras vite les reconnaitre...

Maquina
Maquina
Niveau 3
16 juin 2005 à 10:54:02

coment ça se fait que j´ai le guide FF X de FF X-2 de FF VII et du VIII que j´ai payé 15€ pièce
dessus c´est écrit guide officiel authorized collection etc... bizarre nan?

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
17 juin 2005 à 02:19:14

dreamatz > > moi, le prix que j´en veux, c´est le maximum qu´on m´en propose, je sais que quelques petites choses, qu´un mec la vendu ici a 150euros et qu´il y a un que j´ai vu un partir a 220 euros, un peu avant noél dans le meme état que le miens

deagle2mars
deagle2mars
Niveau 6
17 juin 2005 à 10:14:03

ca parle gros sous :s
je pensais pas que ce guide avait pris autant de valeur !
je crois que je vais vendre le mien lol !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:44:54

Je monte à 175€ fdp in ( en R2, avec emballage digne de ce nom).

Je te laisse mon offre, si tu décides de vendre contacte-moi. On pourra en rediscuter dans une semaine, mais là j´ai du boulot avec mon mémoire...

alucard69
alucard69
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:01:16

dreamatz > c´est vraiment le surcoter à 175 euros.

Tu devrais plutot aller voir sur ebay , j´en ai vu pas mal partir aux alentours de 100 euros voir un peu +.

Sa cote ne montera jamais bcp + ( surtt pour ce genre d´articles) et comme tu dis ff7 ressortira peut etre un jour.

Franchement 130 euros , c le max que je paierais

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
21 juillet 2005 à 22:46:22

tous les guides sont vendu mais pas les jeux, up

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment