Bonjour à tous,
ci dessous la liste de ce que je vends;
Mais auparavant quelques petites remarques:
- Je fais par la poste; pour le main propre je peux sur Chalon sur Saone ou Dijon;
- Je suis très reservé sur les réductions concernant les lots car mon but n´est pas de me débarasser mais de me faire de l´argent; Bien sur soumettez moi tout de même les lots qui vous interessent on ne sait jamais...
- Mon adresse MSN pour parler plus facilement si cela vous arrange: puppetmaster52@hotmail.com
- Tous les jeux sont en bon état avec leur notice, seul DBZ Budokai a une boîte légèrement usée ainsi que Zelda Wind Waker; [red]la gamecube a une égratignure sur le devant qui n´empêche en rien son bon fonctionnement[/red];
- Je recherche à l´échange des jeux ps2 NTSC US:
PES4; DBZ Budokai 3; Silent Hill ( 2, 3 et 4);
Place à mes ventes à présent ( les jeux sont en vente sur plusieurs forums ainsi il se peut qu´une vente soit déjà effectuée sans que j´ai pu le signaler ici):
1. Une Gamecube violette en parfait état de marche avec ses cables et sa boîte d´origine =) 50 euros
2. 4*1 manette officielle nintendo gamecube =) 15 euros pièce ( sans boîte) ( 2 violettes et 2 noires)
3. 1 Carte mémoire officielle nintendo gamecube 251 blocs ( sans boîte) =) 13 euros pièce
4. Super Smash Bros melee =) 15 euros
5. Star Wars Rogue Squadron 2 Rogue Leader =) 15 euros
6. Super Mario Kart Double Dash =) 25 euros
7. F-Zero GX =) 18 euros
8. Zelda Wind Waker édition limitée avec Ocarina Of Time et Master Quest ( boîte abîmée sur le dessus) =) 25 euros
9. Resident Evil 1 =) 15 euros
10. DBZ Budokai 1 =) 15 euros