CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque naruto58

jerty99
jerty99
Niveau 6
14 juin 2005 à 11:28:21

Alors tout d´abord, mise au point : tsubasa58 = naruto58 = mangamaniac = gotrunck58 = gotrunck58@hotmail.fr = encore bcp d´autres noms du 58

il y avait eu deja de gros problèmes concernant les téléphones qu´il devait envoyer, plusieurs topics avaient d´ailleurs été crées.

Cela avait commencé a s´arranger, reprise de contacts, nouvelles, etc etc, mais depuis une semaine, plus rien, je lui ais envoyé une 10aine de mails auxquels il n´a pas répondu ! ! !!

Cela fait 3 MOIS que j´attends 2 misérables téléphones, et en attendant, lui il a mon argent ! ! !!!!!!!!!!!!!!

Je commence a en avoir ras-le-cul de ces paroles en l´air ! ! !!!!!!!!!

Donc je vous conseille de faire très attention avec tous les gens du 58 sur ce forum, car il peut très facilement se recréer un pseudo et une adresse msn.

En espèrant qu´il viendra faire un tour sur ce post....

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:50

Tous les gens du 58 vont etre suspectés.. :rire:

Dan-KING
Dan-KING
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:31:29

arete de crée des posts pr rien ! !!crois tu vrméent qu´ils vont croire une personne ?
je ne ss avec ni contre ce naruto58 ms bon c´est la personne concernée par cette transaction qui en est coupable ! !lol

mais sinn laisse le faire sont trucs et si tu as des preuves concrètes montrent ns les pr avoir le coeur bien etre ! !

jerty99
jerty99
Niveau 6
14 juin 2005 à 11:38:36

BEn je peux te donner des conversations msn, l´encaissement de mon chèque, le jamais recu de mon téléphone, etc etc etc sans coimpter les 10 aines de mails auxquels il n´a pas répondu

Et ce ******** dès que j´essaye de lui parler par msn, comme par hasard, il se met hors ligne....

ET pour moi ce n´est pas un topic inutile, mais bon si vous avez envie de vous faire baiser comme moi je l´ai été, et bien allez-y....

haru78
haru78
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:39:02

lol est ce que t vraiment sur ke c un arnaqueur ? car j´effectue en ce moment meme une transaction avec lui mais c ´est lui qui doit envoyé en premier donc j´attends quand meme de voir ce que sa va donné.

jerty99
jerty99
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:47:55

Et bien si c´est lui qui doit envoyer en premier, tu t´en fous, tu n´as rien a perdre, mais ca ne m´étonnerait qu´il te fasse attendre un bon moment.

Moi j´ai fait la connerie d´envoyer en 1er, et mnt je suis dans la me****

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:57:21

moi aussi il m´a arnaquer !
Déjà une fois il m´a envoyé un jeux gravé ( mais heureusement il a envoyé en 1er : mais lui voulais qu´on envoi en meme tps ! )
Et là récemment, je lui est envoyer de largent pour un un motorala c 650! tjr rien recu !
si vous voulez son téléphone et maidez a " l´arceler " pour ce ki a fai dites le moi!

chevalierpegase
chevalierpegase
Niveau 1
14 juin 2005 à 13:26:57

vous n´etes pas sympa avec cette personne que vous chercher a mettre sa réputation a l´aire ! !car j´ai fais beaucoup d´affaire avec cettte personne jamais eu de pb car uil a fait du mains propre ! et qui dit qu´une personne n´as pas piquer son pseudo sur le forum. car moi j´ai fait environ 10 agffaire avec lui ( portable, jeu, dvix etc...) jamais eu de gros pb malgré de petit retard de temp en temp sans garvité ! si vous avez un pb avec cette pêrsonne c´est qu´il doit avoir un gros pb ! je vais tacher me renseigner ! ! car il est assez timide et ose pas de vous le dire et je me porte garant que c´est pas un arnaqueur ! si vous continuer je porte plainet auprès des administrateur pour harcelement morale. attendez je vais lui demandez ou sens en est ok ! ! je laisse un autre message vers 14h30 ! ! ( j´ai fais affaire en dehors de jv.com)

vincente459
vincente459
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:15:06

j´attends de voir! mister pegasse, Tiens té nouveau? je vois, lol!

Bien, un nouveau garant moi perso, tsubasa58 ne pas convaincu pr etre son sous traitant!

ta msn pr qon discute vu que tu le conné bien!
merci
vincente459

vincente459
vincente459
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:16:50

tiens, mais chevalierpegasse!
on conné ton mail, lol!

je compte sur toi pr le colis de cet aprem!pas d´entourlupe!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 juin 2005 à 14:17:15

Ca me parait louche qu´un mec qui n´est pas de jvc, viennent sur le forum,pour defendre naruto58 . .
c´est vraiment louche quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 14:18:31

LOL pégase c´est Gotrunk....... ou Tsubasa si vous préférez !
Quel imprudence

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 juin 2005 à 14:19:36

ha ba effectivement,c´est lui.
bon ba, tu pourrais peut etre t´expliquer, si tu a eu un soucis,dis le,ca sera plus simple, parceque jouer la politique de l´autruche,c´est pas bon.au minimum tu prend un risque sur le fofo de jvc, et ensuite,ca peu etre des represaille perso ( un mec descent chez toi, pour recuperer son matos, ou son argent) ou bien des represaille legale,ils on tes coordonées, ton nom, et donc, tu peu etre penalement represensible ( surtout qu´ils on tout les preuvent de transaction)

mlsch
mlsch
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:21:49

ppppppppppffffffffffffffffff...................

vincente459
vincente459
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:27:53

dsl, mais la franchement! c´ gros . ..

j´espere que tu va pouvoir regler tes soucis avec tes fournisseur rapidememnt voir te deplacé car moi je suis très philosophe sur ton cas
( je me fé enguelé régulierment par ma copine) mais dotre ne vont pas te loupé et c´ dommage , très dommage!!!

14h30! dans 5 min... on tattend!
jespere que le sagem est parti...
repond a mon mail, sur neuf!

RACHETE TOI!!! sinon, c´ mort et rapidemment car ca va prendre des proportions importantes com je té dit!

1/ je ve mes port?
2/ Ou st les portables de santos ( c650), lp99 ( z200), et jerty99 ( k700i)!

Sinon, rembourse et com plus de blem!
c´ né que mon avis!
a bientot

merci...

la_verite_vraie
la_verite_vraie
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:28:44

je confirme gros arnaqueur.j´attends toujours mon z200.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 14:31:25

Personnelement j´ai peur que l´argent soit dépensée et que son fournisseur ne lui à jamais passé les téléphones...
Il n´a donc ni la tune, ni les téléphones !
Mais bon à lui de s´expliquer.
@ bientôt

guismo31
guismo31
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:32:32

je ne pense pas que naruto58 soit un arnakeur je pense kil sait fait depacer par le sucer de ses topic
serte il mai du temp a envoier mai bon moi il me les a envoier une semainer aprer lenvoi des sous je pense ossi il et tres ocuper regarder son age il a pas 15 ans il doit traivaille donc pa posssibiliter denvoier tout le temps enfin voila se ke jen pense
en plus il et en liste verte calmer vous jirai lui en parler

que ce qui non toujour as ressu leur port le dise et laisse leur pseudo merci

guismo31

vincente459
vincente459
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:36:31

il est en liste verte grace a moi! mé attention la liste rouge ecarlate é proche!
1er affaire bien passé, 2semaines dattentes mais bien! jé eu mon t610!

mé entre, 2 sem et 2 mois voir plus ! c´ très long!

OUi, naruto58 travaille !

guismo31
guismo31
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:05

alor je recapitule neyan pa ressu le portable il y a:::
=====>>> la_verite_vraie
=====>>> jerty99
=====>>> santos8238
=====>>> Skymaster

si dotre personne se non pa ressu leur colis metai votre pseudo merci jirai lui en parler

Sous forums
  • Collectionneurs