Salut, anciennement joueur de Magic, j’ai arrêté il y a un an. Aujourd’hui, je cherche à vendre mes cartes. Ayant perdu mes cartes rares ( Silvos, Phage etc.) par la maladresse de mon frère, je ne peux que vous vendre des lots de communes classées par couleur. Néanmoins je posterai un message si j’arrive à retrouver toutes ces cartes rares ( dont certaines son tout de même assez recherchées, enfin du moins quand je jouais).
Alors voilà les cartes, elles sont pour la plupart Mint ou Near Mint, toutes éditions confondues ( principalement Carnage, Légion et Fléau) :
Lot de 107 cartes bleues + 20 îles : 15 €
Lot de 104 cartes blanches + 14 plaines : 15 €
Lot de 82 cartes rouges + 7 montagnes : 12 €
Lot de 120 cartes vertes + 25 forêt : 17 €
Lot de 68 cartes noires : 10 €
Lot autre ( 23 cartes) : 3 steppes retirées + 2 avant poste abandonnés + 1 Temple Svyleunite + 1 Halliers tranquilles + 5 Bancs de sables isolés + 3 Sanctuaires Maritimes + 1 Pétale de Lotus + 1 Commandement de Gerrard + 1 bombe à sortilège d’Aether + 1 armure de guivre cendrée + 1 sphère chromatique + 1 Source temporelle + 1 Etreinte de Skwi + 1 sentinelle adarkare : 7 €
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’écrire sur papa_ours-michou@hotmail.fr . Les prix sont négociable mais pas trop, j’ai des besoins d’argent ^^.
Merci, @+