CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc a vendre bonne config pa chere

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:35:43

a ok escuse trop loin sé une bonne affaire ke ta la moi suis de toulouse les frai de port trop cher bonne vent a + ( ( Furious-Gamer une xbox en ocaze dans un magasin de jeux vidéo vaue 80 tu croi pas que je vé te l´acheter au prix du neuf té ouf :lol:

syph3r
syph3r
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:36:16

cetwanted Posté le 10 juin 2005 à 14:31:39
syph3r mon chéque et renenu adrésse incorécte
ken a mé e-mail j´ai rien recu!!!
kes tu me fé la sa devient louche ce coffret laisse tomber

tu as mon tél ! !!! arrete ces conneries avec moi stp et toulouse c´est pas loin hein ! !!!!!

ou tu m´appelles ou tu viens sur msn ! !!!!

joue pas à ça avec moi ! !!!

darkiki
darkiki
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:38:35

ou bien c ca ouais il ont pas assez de tune ! !!

fo bosser les jeunes ! !!

incroyable koi !

et l"otre ki sprend pour un connaisseur, lol ! !!!

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:39:23

j´ai po msn laisse tomber pour le coffret
sé trop louche ton histoire

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:39:41

" Furious-Gamer une xbox en ocaze dans un magasin de jeux vidéo vaue 80 tu croi pas que je vé te l´acheter au prix du neuf té ouf "

80€ c´est le prix en OCCAZ dans un magasin, pas le prix neuf, dans ta phrase tu arrives à te contre-dire toi-même...

85€ c´est un prix ultra bs pour une xbox d´occaz en état neuve, donc vas-y si tu arrives à trouver une xbox et un kit DVD pour 76€ ben achètes-le, mais tu me fais bien rire en tout cas.

et une xbox d´occaz ne vaut pas 80€ dans un magasin.

syph3r
syph3r
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:39:43

me faire traiter d´arnaqueur alors que tu as mon profil ebay, tu as mon tél FIXE ( que tu ne testes pas, pkoi ttu as peur ? ??)

tu as mon adresse ! !!!!!

dis pas qu´elle n´est pas bonne podr idiot car sinon comment arnaquer quelqu´un en lui donnant une fausse adresse et le règlement retourne à son destinataire!!!

NON la vérité t´es une merde qui n´a pas de parole et qui maintenant n´achète pas.....tu n´as jamais envoyé de règlement car après plus d´une centaine de transaction sous ebay à la meme adresse je n´ai jamais eu de blème.

Alors si t´as les couilles tu m´appelles de suite, tu as mon fixe ! !!!

putain me fazire passer pour un escroc ! !! esc.pie de toulouse ! !!! joue pas à ça avec moi ou tu vas te bruler
.

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:41:51

non darkiki ta une bonne config lmé sé peut étre po le bon salon pour le vendre marque tougour le prix en franc aussi sa peut aider

johnppp
johnppp
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:42:14

ouais car ldc ils payent des impots et toi non
espece de voleur

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:43:59

syph3r c´est vrai y´en a comme ça qui croient vraiment être des dieux de la vente ptdr c´est dingue.

j´ai un un truc comme ça aussi le gars veut mon action replay mais refuse de payer par chèque, pourtant il a mon adresse et mon nom... il veux par contre remboursement, alors je vais à la poste, j´achète une enveloppe, et le gars me dit que ça coute 20€ pour le contre-remboursement, pour un action replay que je vends 25€ ça fait cher.

Alors moi sympa je l´envoie pas, je reviens, je lui demande par msn ce qu´il veut faire, il me dit 40€ par contre remboursement... il avait l´air de vraiment pas aimer les chèques... et ensuite je lui dit ok pour 40 et il me bloque sur msn...

Tu vois comme quoi c´est à devenir dingue.

darkiki
darkiki
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:43:59

cet wanted ca t´interesse ?

700 euros sans ecran ?

y a pas de frai de port , kestu dit

bon si t daccord on fai affaire.

@+

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:46:29

escuse de poluer ton topic darkiki
mé je répont a syph3r pour un mec ki a rien a ce reprochet tu écri beauqou et ken au chéque il mé revenu adrésse incorécte et ken a l´envoi du soi disan coffretje té demender un contre remboursement a ma charge tu me la refuse l(honéteté avec toi ! !!

syph3r
syph3r
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:46:53

il ne t´achètera pas c´est une grosse merde ! :! en plus aucune couille à 36 piges c´est grave...
pour traiter d´escroc les autres ( avec des excuses bidons, car moi j´ ai les preuves et lui ai même donné mon tél fixe ! ! pas lui...qui est l´escroc ? ??)afin de cacher son manque de parole, là il est fort!!!
putain me donne envie de vomir de tels merdes....

darkiki
darkiki
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:47:32

ca fait 4500 francs

voila

syph3r
syph3r
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:50:15

C faux ! !!!!!!
Te refuse d´envoyer en CR car tu veux me le foutre sur le dos ! !

JE TE PRENDS DEVANT TEMOIN : je t´envoie le coffret en CR mais à tes frais ! !!!

kel enculé ! !!! lui ai donné toutes les garanties et il m´a dit OK en plus ! !!!

Ca va etre rapide et je vais couper cours à toutes tes insinuations : je donne mon lien pour mon profil ebay et dites moi si c´est le profil d´un escroc..... je vais te la faire fermer povr tache ! !!!

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=neo_atlante11&ssPageName=STRK:ME:UFS

excusez du peu de sérieux ! !

est ce qu´un escroc donnerai son tél fixe, donnerai toutes les infos que l´acheteur désire ? ??? pfffffff

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:51:33

syph3r tu ti merde souvent ten é une enfin sa se voi ya ka regardé tout té topic
darkiki mon e-mail
esc.pie@wanadoo.fr
sa peut m´intérésé mé remarque moi tou sa par e-mail merci

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:52:06

jE VEND PRESQUE LA MËME CONFIG 3 FOIS MOINS CHER;

Faites une recherche :)

syph3r
syph3r
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:55:07

darkiki, il ne te l´achètera pas ! !!

tout le monde aura pu se faire une opinion avec le lien de mon profil.....et ton excuse bidon de fausse adresse......

si seulement un modo pouvait te ban ! !!!!

pourquoi tu ne m´appelles pas au téléphone....je ne mords pas

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:56:04

cetwanted pauvre boulet tu sais même pas aligner 3 mots sans faire 2 fautes dans chaques et tu viens faire des leçons... tu as un comportement de gamins, et tu n´as pas de couilles ni de personnalité, et tu ne connais rien aux ventes.

darkiki
darkiki
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:56:16

presk la mme lol ! !!

jpense pas ktu puisse faire mieu franchment sana te vexer

a moins ke tu vx perdre bocoup dargent ouais ou t tres riche et tu en a rien a faire de ta tune,

bon bah c pas du serieu ici !

a + cet jtenvoi un mail bientot

syph3r
syph3r
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:57:08

ah oui ! !!!

puisque l´adresse est fausse pourquoi je te l´aurais donnée vu que le courrier est retourné automatiquement ? ?????????????? là je ne comprends pas l´escroquerie ? ?????????

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment