CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne affaire PSP !

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:48:13

c´est du vol avec les deux jeux!

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:48:43

je parle pour IllusArtwork, bien sûr! :)

IllusArtwork
IllusArtwork
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:52:31

putain mais c k´une psp en + c des jeux version us mais avec la langue international.

Nan mais 250 € allé, mais tu va voir ke kan il vont voir sony ke il se sont fai bouffer sur les vente par la DS leur prix vont chutter pour ce rabaisser a la DS et la ton prix si exorbitant tu laura carré dans ton cul

Car t´aura perdu + de 150 €, bon d´accord tu la en exclu et tout mais kan t´habite dans la campagne tu ve kil achete ou c jeu, ya ke vraiment dans des mag d´import surtout sur paris ki ya sa.

Moi je di ce lui ki achete une psp c kil voyage bcp, ou kil es sur paris, mais bon ke il est vraiment en dale d´attendre. Surtout ke tu va sur tu mate et bin ta psp elle est po si cool ke sa, Chargement Long, super cinematique mais sans + apres, ya moins de jeu ki se joue avec une seul cartouche comme la DS.

Dite moi un truc de bien ki devrai faire sa vente ici ?

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:55:31

le mec il vend sa console , ici c´est pas un débat sur quel est la meilleur entre la psp et la ds wesh ^^.
( ms si vs voulez , moi je dirais que la psp est trop fragile et que la ds est un gadjet car lécran se détruit a petit feu a force d´utiliser le stylet, les mecs gardeé vos gba)
+

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:56:07

je la vend pour me refaire mon PC et non pour la refourguer !

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:56:41

le mec il vend sa console , ici c´est pas un débat sur quel est la meilleur entre la psp et la ds wesh ^^.
:d) tout à fait d´accord
masi alors pourquoi tu donnes ton opinion? :sarcastic:
essaies les 2 après tu jugeras! :)

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:02:08

ouais mais justement moi je dis pas qu´une est mieu que l´autre, enfin si ta bien lu, ^^ j´ai juste mi ce message pour montrer que les DEUX ont des points faible, et sa fait pitié de les comparé ici, celui qui kiff la psp il est présent sur son topic pour un achat pas pour un débat.

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:02:41

a au faite j´ai essayé les 2 j´disais ça en connaissance de causes.
+

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:06:34

ouais mais justement moi je dis pas qu´une est mieu que l´autre, enfin si ta bien lu, ^^ j´ai juste mi ce message pour montrer que les DEUX ont des points faible, et sa fait pitié de les comparé ici, celui qui kiff la psp il est présent sur son topic pour un achat pas pour un débat.
:d) bah tu remarqueras que j´ai rien dit non plus! :)

IllusArtwork
IllusArtwork
Niveau 4
06 juin 2005 à 23:06:38

lol nan mais kil revise c prix c tout, ya po d mieu mais bon c clair celui ki kiff bah il est aveugle lol

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:14:35

baisse : 320€ prix toujours a NEGOCIER

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
07 juin 2005 à 01:12:45

Moi on ma vendu une PSP Value Pack Jap Firmware 1.51 donc en Francais + 512Mo Pro Duo Sony! + 3 jeux Ape Escape OTL(echangé avec Untold Legends US), Wipeout Pure(echangé avec Rengoku US), Spiderman 2 US + Cable USB 2en1(USB et Chargeur USB). Tous pour 330€, alors si toi tu vend que le value pack + 2 jeux a 350€ trouve pas ca un cher! :ouch2:

IllusArtwork
IllusArtwork
Niveau 4
07 juin 2005 à 01:49:35

LOOk sur le site :

1er septembre, 249,99 €
Déjà sortie au Japon en décembre 2004 puis en Amérique du nord en mars dernier, la PSP envahira les rayons de vos magasins préférés dès le 1er septembre 2005.

Son prix : 249,99 €.

Pour cette somme, vous disposerez du " Value Pack" dont voici le contenu :

- La PSP ( oui, forcément ! ).
- Sa housse de protection : pour protéger ( d´où le nom) en particulier son bel écran.
- Un pack batterie + adaptateur secteur : pour la recharger, c´est tout de même mieux.
- Une carte mémoire Memory Stick Duo de 32 Mo : elle vous permettra de stocker des photos ou de la musique.
- Un casque avec télécommande : la stéréo, c´est sympa, mais les voisins ne sont pas toujours d´accord.
- Un UMD plein de démos de jeux ( non jouables), de musique et de vidéo : de quoi vous faire une première idée des capacités multimédia de la bête.

Sony précise qu´un UMD vidéo contenant Spider-Man 2, le film ( sur lequel je me garderai bien de vous donner quelque impression), serait également offert aux premiers acquéreurs de la PSP.

bladehunter
bladehunter
Niveau 7
07 juin 2005 à 03:06:31

:up:

bladehunter
bladehunter
Niveau 7
07 juin 2005 à 03:12:59

250€... moi ca me va g l´achete...
par ici la marchandise!!

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:25:31

IllusArtwork t´aime bien casser les affaires de autres on dirait... t´es du genre ptit con an fait c´est ça ? arrete de comparer ma vente avec celle faite en france dans quelques mois.... ce que vous n´avez pas tout saisi c´est que deja il faut prendre en compte que c´est de l´import donc forcement plus chere ! !! c sur sur des site ou en exeption on trouve des PSP a 240€ mais il y a apres les 30€ de frais de port et ceux de la douanes... juste ma PSP m´est revenue a 310€ ! !!!! c´est sur je l´aurait eu a 30€ je n´aurait pas pratiquer ses prix là ! ! :non: Alor IllusArtwork essaye de ne rien vendre sur ce forum parceque sinon je viendrais m´en meler et pas q´un peu.........

:dehors:

marc0013
marc0013
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:24:04

la vente est annulée car spaghetto prefere garder sa psp.

Tytybabouche
Tytybabouche
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:36:30

garantie...mais par qui ( sony international; sony japon;.....)? :question:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment