CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

310€ > sapphire x800 xt pe

zeSul
zeSul
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:52:47

je suis sur paris , agp 8x , boite complete full retail , j´ai pas de garantie mais tourne tres bien sur ma config >

syph3r
syph3r
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:10:46

ATTENTION GROS ARNAQUEUR ! !!!!!!!

LA CARTE LUI A COUTE 0 EURO ! !!!!!! c´est la raison pour laquelle il n´y a ni facture et ni garantie ! !

j´ai d´ailleur ouvert un topic à son sujet : il refile des cartes TDC

j´aimerais bien qu´un modo te ban : revendre plus de 300 euros une carte qui t´a couté 0 et en plus être fier de le faire . ..RECELEUR!!!!!

syph3r
syph3r
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:15:32

Voilà la preuve de ce que j´avance :

" j´ai trouvé 1 acheteur MOI tandis que toi non voila la difference entre ns 2 310€ je la vends si tu veux savoir et je lai eut gratuitement héhééhhéhéhéhé"

ce sont ses propres mots en page 2 de ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9070070-2-0-1-0-0.htm

Ne la lui prenez pas ! !!!

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:18:38

Heu bon ok il l´a eu gratuite mais bon ca veut pas dire qu´il l´a volée :question:

Un jeu concours par exemple, ou un truc du genre ca existe. Cela dit une petite explication ne ferait pas de mal je pense. :ok:

zeSul
zeSul
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:00:37

up ( syph3r si tu n´arretes pas de m´enmerder jvais te defoncer als arrete de te conduire comme 1 imbecile tu connais rien ) ++

syph3r
syph3r
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:00:51

chodaboy Posté le 05 juin 2005 à 21:18:38
Heu bon ok il l´a eu gratuite mais bon ca veut pas dire qu´il l´a volée

Un jeu concours par exemple, ou un truc du genre ca existe. Cela dit une petite explication ne ferait pas de mal je pense.

Et bien il est le champion du monde des concours car mine de rien c´est la 2ème ou 3ème qu´il revend.....tjs rien aucun papier.....

namour59
namour59
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:20:28

ben perso je vois pas le probleme mais si il la eu gratui et si elle marche et en il est sur paris donc du main propre c´est faisable é toujours possibilité de testé le matos donc si tout marche nikel gratui ou pas il la reven au prix kil veu et il dit bien kil a pas de papier ni rien donc la dessus c honette

syph3r
syph3r
Niveau 9
06 juin 2005 à 03:18:53

oué c´est clair; mais quand tu en écoules plusieurs tu appelles ça comment ? ????

Valiante
Valiante
Niveau 4
06 juin 2005 à 07:50:35

Ben écoute c´est peu un etre un jeune brigand fougueux laisse lui faire son pauvre petit deal de carte 3D ! xD

zeSul
zeSul
Niveau 6
06 juin 2005 à 10:06:48

serieusement , celui qui est interessé ya possibilitée qui vienne la tester chez mon et je lui expliquerais tout , par contre syph3r qui perd son temps a poster des message est 1 personne de JALOUSE qui a mis plus de 500€ dans 1 carte video qui lui a fournis aucune utilité , donc si les personne sont interessés pour 310€ sur cette sapphyre x800 xt pe qui sadresse a moi directement via msn merci

zeSul
zeSul
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:42:59

up !

barjot
barjot
Niveau 1
06 juin 2005 à 12:45:42

lol il marrone car il aimerait bien faire pareil en fait

syph3r
syph3r
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:56:55

non du tout mais il est venu me pourrir une vente ( une x800xt vivo que j´ai vendu) pour pouvoir vendre......relis mon topic plutot que de dire des conneries ; )

et je pense également à ceux qui font se faire endofer de 310 euros et dans 1 mois la carte claque.....lol je vois de là leur tête ( qui va pouvoir me changer une carte sans garantie et sans facture)......

Et enfin si vous lui achetez alors négociez le prix aux alentours des 200 max ( il les a pour 0 euros).....

voilà les raisons. Et pourtant pas mal ici font des topics pour prévenir justement de ce genre d´arnaque mais vous cherchez le baton pour vous faire battre et bien soit...je ne post plus dans ce topic mais faudra pas venir pleurer.....

syph3r
syph3r
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:01:30

P.S. : si vous lui acheter PENSEZ à lui demander une photocopie de sa pièce d´identité ( vérifiez) et surtout ( en l´absence de garantie et de facture) une LETTRE DE CESSION ( coordonnées, N° de série de la carte, boutique d´achat ou gain concours, lan ( laquelle et sous quel pseudo), la date d´achat....)......ensuite priez pour qu´elle tienne et qu´elle est été obtenue honnêtement.

zeSul
zeSul
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:10:27

dsl de mon impulsivité mais cet enculé menerve profondement , dite lui quil arrete de se croire dans 1 film et toi syph3r continue encore jte jure jvais te derouler , TU NE CONNAIS RIEN ça te va ça ? TU SERS A RIEN PERSONNE TECOUTE , la personne impliqué dns cette vente c moi als les gens saddreseront a moi

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:15:44

Calmos ZeSul si t´étais pas venu faire chier dans le topic de syph3r peut-être qu´il serait pas venu ici non plus. Parce que moi j´ai tout suivi, t´es bien le mec qui se ventait d´avoir la même carte que lui pour moins cher non ?

zeSul
zeSul
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:18:32

il met plus de 500€ dans 1 carte et il la revends 3 mois apres ya pas de logique il perd son argent , et moi c´est vrai je perd psa dargent lol

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:42:58

Moi je pense que vendre un objet pour ce faire du fric est normal , tant mieux pour lui si il la eu gratos!!
Ne marone pas :lol:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment