Bonjour a tous !
Je vais vous faire découvrir quelque chose qui peut vous faire facilement gagner 150 € !
Voici la FAQ :
FAQ
Quel est le principe du CYBER FUCK?
Le principe est d´envoyer aux plus grand nombre de personne des
CYBER FUCK via 1 url portant votre identifiant ( exemple ici).
Chaque personnes cliquant sur votre lien vous fait rapporter 1 point, autrement dis 1 fuck!
Vous pouvez également grattez des tickets de jeux virtuel vous permettant de gagner jusqu´à 1000 fucks!
Comment envoyer un cyber-fuck ?
Vous devez en 1er temps vous inscrire pour pouvoir envoyer un cyber-fuck,
chaque personne peut librement reconstituer une adresse piégée de la forme:
http://www.cyber-fuck.net/votrelogin/ceque/vousvoulez.jpg
http://www.cyber-fuck.net/votrelogin/imgdecul.jpg
Pourquoi payer 1€80 ( 1 appel audiotel) pour s´inscrire?
Les gains générés par le site sont tous réinvestis dans les gains!
Grâce à ce procédé, cela nous permet de redistribué plus de 300€ de gains soit plus de 25 gagnants!
Cela permet aussi d´avoir 1 réel esprit de compétition!
Y a t´il d´autre moyen de gagner des point pour le classement ?
Oui, dans la partis membre, une fois inscrit(e) vous pouvez vous rendre dans la partie ticket a gratter
et ainsi gratter des tickets virtuels qui peuvent vous faire gagner jusqu´à 1000 fucks!
Rappel: 1 ticket sur 2 est gagnant!
Quelle est la date de fin du jeu?
La date de fin du jeu et inscrite dans la partie accueil.
Quel est la duré du jeux ainsi que la remise des gains?
Le jeu dure 2 semaines à partir du lancement du jeu inscrit
Quel est la duré du jeux?
Le jeu dure 2 semaines à partir de la date du lancement inscrite dans la partie accueil.
Si je suis dans les 4 premiers comment vais-je toucher mon gains?
Tout simplement par paypal ( www.paypal.fr ) , il vous suffit de créer 1 compte.
Il est désormais possible d´avoir 1 virement bancaire!
Si je suis parmi les 25 premiers comment et dans quels délais vais-je être contacté?
Nous vous contactons sous 2 jours et nous distribuons les gains sous 1 semaine au maximum.
Votre équipe peut elle me contacté pour me demandé le password de mon compte?
Non, nous avons une base de donner extrêmement bien configuré qui nous permet de regarder
l´état des comptes en temps réel ainsi que les ADRESSE IP se connectant sur les pages cyber fuck.
Par contre des personnes mal intentionné peuvent se faire passer pour notre équipe et vous demander
votre password, il ne faut en aucun cas divulguer votre password à quiconque
Le concours prend fin dans 3 jours, ais je vraiment 1 chance d´arriver dans les 25 premiers?
Il est clair qu´une personne inscrite dès le 1er jour a plus de change de d´êtres classé parmi les 1ers
qu´une autre inscrite l´avant dernier jour. Cependant grâce aux tickets virtuels à gratter dans la zone
membre vous pouvez gagner jusqu´à 1000 fucks en un seul grattage!
Combien êtes vous dans l´équipe de cyber-fuck?
Nous sommes une équipe composée de 9 membres.
En effet cela peut paraître beaucoup mais avec près de 6000 connexions par jours nous sommes
obligés d´êtres très vigoureux et notamment contre les tricheurs!
Voila ce concour est très serieux il est dirigé par quelqu´un que je connais bien !
++