CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend produit hyper collector !!!!

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:14:19

mai tu comprend pa kavec le temp y devienne introuvable le jeu!!!!!!!!!!! t vraiment mai alor vraimen ignard en matiere de jeuxvideo de plu lu dernier samourai spirit decote a mort car il subit la concurence de la nouvelle version(celle san la barre de coup speciau) je veu bien ke tu conseil les gen mai tes connerie tu te les gardes :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:17:36

oh mais toi ta pas honte de rester encore la ! vas y puiske tu ty connait combien coute environ KOF 2003 kon rigole un peu !

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:19:27

un classik dan les environ de 350 sinon a ton avis jles u a combien samourai spirit 2 o japon connard ? ???

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:23:25

bon ecoute moi espece de gros con ! jsuke la jtai pas insulter mais la jvai commencer . dailleur espece de salle arnakeur jsais tres bien ke t vexer parceke jai cassr ta vente . mais jtemmerde profondemment . et pour info samurai spirit 2 vaut pas plus de 40 euros en ocaz ! !!! tu las ds le cul

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:26:18

je taime mon petit angeblanc excuse moi pour t´avoir offensé :ange: parce ke bon moi je les la neocartouche et ke mon brother y menvoie des jeu du japon donc je me fai pa entuber par les magasin comme toi :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:29:26

oh mais tu repond car jparie ke la t en train de chercher comment mavoir mais laisse tomber a ton age tu te fais vieux mainteant a 32 ans on soccupe de sa femme et de son boulot ! tien dernier truc : combien peut couter world heroes et sengoku 1 ? ?? et la tu aprendra ke meme si world heroes 1 est introuvalbe c pas sa ki lempeche de rien valoir !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:31:35

oh eh ben si jte disais ke jai la swancrystal , la neo geo cd ainsi ke la neogeo cartouche JAp et ke jlai acheter ds une vente aux enchere pour ke dalle et ke les jeux jles achetes sur sites privers a des corespondant du japon dailleur c pour sa ke jte dit ke metal slug il vaut rien mais c tt !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:40:28

ohhh tu ne repond pas t ´es vexer de nouveau parceke tu ne sais pas ! aller tinkiete pas de toute facon tu trouvera bien des pigeons pour mgs 2 ahahhahaha alors kon le trouve en occaz pour 15 euros ! bon aller moi jy vai jai otre chose a fiare ! tchaooo larnakeur inculte.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment